Image de Haute qualité après l'enregistrement.

Fermé
xHakuryû - 8 janv. 2014 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2014 à 16:26
Bonjour,

Je possède actuellement Photoshop CS6 que je manipule assez bien je dois l'avouer. Hors, pour la création de mon fond de blog, il y a un petit soucis qui ne me posais pas problème avant, mais maintenant je commence à en avoir marre, et j'aimerais que mon blog soit parfait.
Voila, après avoir crée mon fond comme je le souhaite, je l'enregistre donc en passant par enregistrer pour le web.. je met le forma PNJ24, un truc comme ça... puis l'aperçu à côté montre bien qu'il est net, et visible, surtout au niveau des écritures que j'ai inscrit sur ce fond. Hors, quand je le met sur mon blog, les écritures sont quelques peu floutées, non lisses.. et mes images sont semblables à celles qu'on pourrais faire avec Photofiltre, c'est vraiment très moche.

Alors je me demandais si je mettais bien le bon format pour mon fond, ce qui fait que ça cause un agrandissement une fois que je le met sur mon blog, et donc que ça pixelise un peu, ou alors il y a une autre façon de le faire ? SVP DE l'aide !
A voir également:

1 réponse

Salut

Lorsque tu utilises l'outil texte, vérifie déjà en haut à droite de la taille de police que sois bien en méthode de lissage "nette"

Pas sur que le png 24 bits soit bien supporté par tous les navigateurs de plus

si tu n'as pas de transparence, pourquoi pas le jpeg

si tu as peu de couleurs différentes, plutôt le gif
0