Le CPU I5-4200M est-il assez puissant pour faire tourner PS CS6

Fermé
thomassilvent Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 9 janv. 2014 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2014 à 09:54
Bonjour à tous,
J'aimerait savoir si un processeur i5-4200M peut être suffisant pour faire de la retouche, notamment sous Photoshop CS6 ?
Voilà voilà je ne m'y connais pas beaucoup donc j'aurais besoin d'un peu d'aide :)
Merci à vous ! xx
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 18:22
Salut

on ne peut répondre à cette question, pour des travaux amateurs bien sur

pour un pro faisant des fichiers 3 D de plusieurs go et devant lancer illustrator en même temps, là il faut de grosses bécanes et de gros processeurs

moi je tourne sous cs5 et avec bien moins de config que toi

(4 go sous mac, 2 sous xp)

je ne suis pas un pro du hardware mais un double coeur 2 ou 4 go de ram et une carte graphique moyen de gamme on peut largement faire de la retouche photoshop

le mieux est d'essayer photoshop cc pour le savoir non ?

un mois d'essai gratuit chez adobe

il ne faut pas exagérer, photshop et surtout version non extended c'est pas un monstre dévorant tous les processeurs par rapport aux logiciels de 3D
0
thomassilvent Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
12 janv. 2014 à 18:17
Merci beaucoup pour cette réponse ;)
Le truc c'est que c'est le processeur d'un pc que j'aimerais acheter en fait ! ( donc je ne peut pas faire de test )
Je fais de la retouche de base avec du jpeg ou du Raw sur cs5 Avec un ordi pas trop adapté, ça marche bien mais avec Cs6 j'ai tout de suite un ralentissement à chaque opérations que je fais, j'imagine que Cs6 n'est pas trop gourmand néanmoins !
Bref bref dans le pire des cas je resterait sous cs5 il n'y as pas tellement de différences :)

Merci encoore !! xx
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 09:54
je ne connais pas cs6

lourd en effet il parait et ça ne valait pas la mise à jour vu le peu de fonctions supplémentaires par rapport au CS5
0