Problème affichage brush sur Photoshop

Fermé
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 5 nov. 2008 à 11:41
Kohmoran Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 11 janv. 2014 à 02:18
Bonjour à tous!

Petit problème sur PS CS4: Mes Brushes ne s'affichent pas correctement.
Je m'explique:
Imaginons que vous selectionnez un de vos brush, par exemple un brush en forme d'éléphant.
Logiquement, avant même de l'utiliser, vous voyez sa forme à la place de votre pointeur, ok?

ET bien voilà le problème, au lieu d'avoir l'éléphant en entier je n'ai que sa trompe.
Ceci n'est qu'un exemple, mais quelque soit le pinceau que je choisisse, un quart seulement s'affiche.
Parcontre, si je l'utilise, la forme est bien entière. Aucun probleme. Mais c'est au moment de la "prévisualisation" du brush sur le pointeur de la souris.


Quelqu'un a une idée? c'est tres embetant!!

Merci!
A voir également:

2 réponses

Kohmoran Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 9
11 janv. 2014 à 02:18
Perso ça m'arrive de temps en temps. Le temps de tomber sur cette page j'ai trouvé enfin la solution. Du moins dans mon cas (CS6, sous Mac), mais si ça peut aider...

En gros j'ai une croix en affichage à la place de la brosse quand je suis en Caps Lock.

Voilà... Donc avant de tout réinstaller, vérifiez juste ça !

Sinon un bon redémarrage du soft desfois... C'est ce que je faisais quand j'avais le bug sur PC.
9
J'ai le m^me problème, quelqu'un a t il une solution ??
-1
AU final moi désinstallé et reinstallé, maintenant ca marche. Mais bon si quelqun a une vrai réponse on est preneurs!
0
^^ la même si quelqu'un a une soluce en effet ce serait pas mal. ça me l'avait déjà fait, c'était parti et c'est revenu maintenant :(
0
Squale71 > hxeroth
23 janv. 2009 à 21:56
J'avais le même problème qui a été résolu en mettant à jour les pilotes de carte graphique
0
ship > Squale71
24 janv. 2009 à 00:52
As-tu vérifié que la touche maj ou caps-lock n'était pas activée pendant que t'utilisais un brush ? Car ça peut jouer sur la 'prévisualisation' du brush i m'semble =o
0
Hxeroth > Squale71
26 janv. 2009 à 11:38
C'était bien un problème de drivers, ça roule nickel merci
0