Page d'acceuil de mon mac os x

Fermé
casteigne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 10 janv. 2014 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 18:32
Bonjour,
Normalement ma page d'accueil est google, et (j'utilise Firefox )mais "search" s'est installer et ma page d'accueil s'ouvre avec"search" sauf la 1ere que j'ouvre c'est avec Google, j'ai beau aller ds mes préférences, de Firefox et je l'enlève mais il n'y à rien à faire il revient. Donc ma 1ere question est comment faire pour enlever "search" de mon ordi?, et ma 2eme questions es-ce que c'est mauvais d'avoir Firefox et d'utiliser Google est -ce que ça rentre en contradiction, ensemble? Oh oui, j'ai oublier, ds mon ordi je ne trouve aucun google dmg ou " search dmg ou document à ce nom, sinon je l'aurais tout simplement jeter, c'est ça que je ne comprends pas! si vs pouvez m'aider j'apprécierais beaucoup.
Merci

A voir également:

1 réponse

Salut

Tu es dans le forum graphisme et non virus

Rien compris, search quoi ?

il y a des dizaines d'adwares commençant par ce nom en revanche une page d'accueil google ca n'a rien d'un adware

puis tu es sous MAC, pas d'adwares ou presque et surement très facile à enlever à condition qu'on sache de quoi tu parles

peux tu poster une capture d'écran de ton problème et de ce que tu souhaites supprimer au juste ?

pour le reste bien sur qu'on peut avoir firefox sous MAC et google en page d'accueil

google est juste un moteur de recherche non une application, tu ne risques donc pas de trouver de google.dmg nulle part sur ton mac
-1
casteigne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
10 janv. 2014 à 22:12
Premèrement, je viens de m'inscrire alors je ne suis pas familière avec ce forum, mais il me semble juste le ton que tu prends m'en dit assez, mr brillant!! une question est une question et ça commence comme ça et ont passent tous par là, à moins que....?????
Merci, bien
0
comme tu veux
j'avais pris la peine de me reconnecter sous mac et firefox à l'instant pour voir du côté de gérer les moteurs de recherche
plus de m'inscrire à tinigrab pour faciliter le tuto
mais je vois que ton pointillisme psychorigide est plus important que ton problème
c'est pas les débutants qui m'emmerdent c'est les gens qui pensent qu'on est des boys à leur service et qu'on doit leur faire en plus des courbettes
ciao

V/S c'est par là bien que ca ne mérite surement pas ça ta broutille et que si tu changes pas ton post incompréhensible ils n'en pigeront pas plus que moi et te le feront savoir pareil

on peut être novice et compréhensible et lisible, rien à voir
et aussi polie, accessoirement
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0
casteigne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
11 janv. 2014 à 01:40
non pas du tout, c'est que j'ai chercher de mon côté, comme je disais, à un certain moment, j'ai due installer un logiciel et "search" s'est installer par la même occasion, modifiant la page de démarrage et la barre de recherche, qui étais google en tout temps.
Désolé, si je vs ai fait perdre votre temps, j'ai due m'absenter, je dois quitter mon ordi parfois.
merci
0
11 janv. 2014 à 01:41
Merci quand, même de vs être donner cette peine.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 01:46
Pas grave, je suis un peu parti au quart de tour aussi

Je m'occupe de ça demain si non résolu, et si c'est de mon ressort promis

là il est un peu tard
0