Page d'acceuil de mon mac os x
Fermé
casteigne
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
10 janv. 2014 à 19:10
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 18:32
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 18:32
A voir également:
- Page d'acceuil de mon mac os x
- Reinstaller mac os - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Narcisse81 le 10/01/2014 à 22:07
Modifié par Narcisse81 le 10/01/2014 à 22:07
Salut
Tu es dans le forum graphisme et non virus
Rien compris, search quoi ?
il y a des dizaines d'adwares commençant par ce nom en revanche une page d'accueil google ca n'a rien d'un adware
puis tu es sous MAC, pas d'adwares ou presque et surement très facile à enlever à condition qu'on sache de quoi tu parles
peux tu poster une capture d'écran de ton problème et de ce que tu souhaites supprimer au juste ?
pour le reste bien sur qu'on peut avoir firefox sous MAC et google en page d'accueil
google est juste un moteur de recherche non une application, tu ne risques donc pas de trouver de google.dmg nulle part sur ton mac
Tu es dans le forum graphisme et non virus
Rien compris, search quoi ?
il y a des dizaines d'adwares commençant par ce nom en revanche une page d'accueil google ca n'a rien d'un adware
puis tu es sous MAC, pas d'adwares ou presque et surement très facile à enlever à condition qu'on sache de quoi tu parles
peux tu poster une capture d'écran de ton problème et de ce que tu souhaites supprimer au juste ?
pour le reste bien sur qu'on peut avoir firefox sous MAC et google en page d'accueil
google est juste un moteur de recherche non une application, tu ne risques donc pas de trouver de google.dmg nulle part sur ton mac
10 janv. 2014 à 22:12
Merci, bien
Modifié par Narcisse81 le 10/01/2014 à 22:45
j'avais pris la peine de me reconnecter sous mac et firefox à l'instant pour voir du côté de gérer les moteurs de recherche
plus de m'inscrire à tinigrab pour faciliter le tuto
mais je vois que ton pointillisme psychorigide est plus important que ton problème
c'est pas les débutants qui m'emmerdent c'est les gens qui pensent qu'on est des boys à leur service et qu'on doit leur faire en plus des courbettes
ciao
V/S c'est par là bien que ca ne mérite surement pas ça ta broutille et que si tu changes pas ton post incompréhensible ils n'en pigeront pas plus que moi et te le feront savoir pareil
on peut être novice et compréhensible et lisible, rien à voir
et aussi polie, accessoirement
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
11 janv. 2014 à 01:40
Désolé, si je vs ai fait perdre votre temps, j'ai due m'absenter, je dois quitter mon ordi parfois.
merci
11 janv. 2014 à 01:41
11 janv. 2014 à 01:46
Je m'occupe de ça demain si non résolu, et si c'est de mon ressort promis
là il est un peu tard