Photoshop CC : Réflexion à distance
Lesplusbeauxdictons
Messages postés
402
Statut
Membre
-
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre -
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Photoshop CC, j'aimerais créer une réflexion pour un objet 3D et laisser une certaine distance entre l'objet et la réflexion. Comment personnaliser cette distance svp ?
Merci d'avance de vos réponses.
Simon
--
Simon
Sous Photoshop CC, j'aimerais créer une réflexion pour un objet 3D et laisser une certaine distance entre l'objet et la réflexion. Comment personnaliser cette distance svp ?
Merci d'avance de vos réponses.
Simon
--
Simon
3 réponses
-
Bonjour,
la question n'est pas claire: la réflexion concerne les ondes lumineuses (autrement dit la lumière) pas les objets. Merci de reformuler la question de manière intelligible. -
Bonjour.
En effet, en regardant de plus près, j'ai constaté que la réflexion concernait la lumière. Comment introduire une distance personnalisée entre le texte 3D et la réflexion de la lumière l'éclairant ?
Merci de votre réponse.
-
Bonjour,
toujours pas... :(
s'agit-il de l'une de ces 2 options:
1. on a un objet qui est sous une source lumineuse et qui réfléchit cette lumière: réflexion de la lumière sur la surface de l'objet; donc pas de notion de distance entre l'objet et la réflexion.
2. on a un objet qui est sous une source lumineuse et qui projette une ombre portée; on peut ici avoir une distance entre l'objet et la projection de son ombre sur un plan distant (mais il n'est pas question ici de réflexion lumineuse...)
-
-
Il s'agit du premier cas. Où doit-on aller pour leur suggérer des idées?
Merci