5 réponses
twiti1998
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
6
Modifié par twiti1998 le 16/01/2014 à 19:54
Modifié par twiti1998 le 16/01/2014 à 19:54
ok nehel merci :)
je me suit connecter a vous ordres lol je me suit adresser a toi désespérément je c que c une communauté
bonne nuit :)
je me suit connecter a vous ordres lol je me suit adresser a toi désespérément je c que c une communauté
bonne nuit :)
si tu te souvien de moi c moi qui aver un gif a 10 images tu ma modifier le fond :)
merci encore je l'utilise dans tout ^^
ps: les 2 gifs c pas obliger de les faire mtn je peut attendre 1 semaine svp aidez moi
merci encore je l'utilise dans tout ^^
ps: les 2 gifs c pas obliger de les faire mtn je peut attendre 1 semaine svp aidez moi
ah ouais!!!!!
Twiti....
cela dit, et sans vouloir te faire une remarque désobligeante, ici on est une communauté
c'est-à-dire qu'on ne s'adresse pas à quelqu'un en particulier, on est tous pareils, tous aptes à aider, moi pas plus que n'importe qui d'autre et pas mieux que n'importe qui d'autre
bon, je vais voir.....
Twiti....
cela dit, et sans vouloir te faire une remarque désobligeante, ici on est une communauté
c'est-à-dire qu'on ne s'adresse pas à quelqu'un en particulier, on est tous pareils, tous aptes à aider, moi pas plus que n'importe qui d'autre et pas mieux que n'importe qui d'autre
bon, je vais voir.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 janv. 2014 à 20:07
je vais réfléchir à ton truc et le faire en live pour que ça serve aussi à d'autres, ok?
16 janv. 2014 à 20:21