Apprendre détourer image
Josyb
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Gnou errant -
Gnou errant -
Bonjour,
cela à l'air bien compliqué tout cela quelqu'un accepte t il de bien vouloir m'aider à comprendre comment détourer une image ? j'en ai souvent besoin donc il faut que j'apprenne merci
cela à l'air bien compliqué tout cela quelqu'un accepte t il de bien vouloir m'aider à comprendre comment détourer une image ? j'en ai souvent besoin donc il faut que j'apprenne merci
A voir également:
- Apprendre détourer image
- Detourer image - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment détourer une image sur paint - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Précises quel logiciel tu utilises, ça aidera les autres à t'aider.
Pour ma part, je te recommande Photoshop, simplement.
Pour détourer, c'est simple, tu prend l'outil plume, tu détoure précisément les contours de la forme que tu souhaite isoler. Puis dans l'onglet "Traçé" tu fais "définir une sélection".
Ta question portait-elle plutôt sur l'utilisation de la plume ?
Pour ma part, je te recommande Photoshop, simplement.
Pour détourer, c'est simple, tu prend l'outil plume, tu détoure précisément les contours de la forme que tu souhaite isoler. Puis dans l'onglet "Traçé" tu fais "définir une sélection".
Ta question portait-elle plutôt sur l'utilisation de la plume ?
Pour ma part, je te recommande Photoshop, simplement
ben voyons!
en supposant que Josyb ne dispose d'aucun logiciel, il est tout à fait logique de lui recommander le plus onéreux!
et même en supposant que Josyb dispose de toshop, il est encore plus logique, puisqu'il (elle) ne sait pas détourer, de commencer par la plume
!!!
ben voyons!
en supposant que Josyb ne dispose d'aucun logiciel, il est tout à fait logique de lui recommander le plus onéreux!
et même en supposant que Josyb dispose de toshop, il est encore plus logique, puisqu'il (elle) ne sait pas détourer, de commencer par la plume
!!!
Je ne lui propose pas le plus onéreux, mais le plus performant, mais ça, c'est une autre façon de voir les choses. Je suppose que s'il doit détourer des choses dans son travail, peut-être que sa boîte possède déjà Photoshop, ça semblerait logique si elle à des besoins graphiques. Tout ça n'est qu'hypothèse bien sur, puisqu'on ne connait pas la nature de son travail.
Ensuite, il a demandé comment détourer, pas comment se servir de la plume. J'ai donc supposé qu'il savait utiliser la plume. Encore une fois, on en sait très peu sur sa situation, alors je vais au plus direct en essayant de deviner moi même sa situation.
Enfin, il est vrai que ta réponse très intelligente et pas du tout agressive est nettement plus constructive que la mienne. Mais merci de ton intervention condescendante.
Ensuite, il a demandé comment détourer, pas comment se servir de la plume. J'ai donc supposé qu'il savait utiliser la plume. Encore une fois, on en sait très peu sur sa situation, alors je vais au plus direct en essayant de deviner moi même sa situation.
Enfin, il est vrai que ta réponse très intelligente et pas du tout agressive est nettement plus constructive que la mienne. Mais merci de ton intervention condescendante.
il a demandé comment détourer, pas comment se servir de la plume. J'ai donc supposé qu'il savait utiliser la plume
bien sûr! tu en connais beaucoup, toi, des utilisateurs de toshop ou autre sachant se servir de la plume et ne sachant pas utiliser des outils simples comme la baguette par exemple?
moi pas!
je suis très détendue, merci, j'ai même assez envie de rire, si ça peut te rassurer
pour info: j'ai constaté en lisant ses posts que Josyb ne dispose que de Paint
les posts sont anciens mais Josyb a confirmé
ceci pour régler la question
bonne journée
bien sûr! tu en connais beaucoup, toi, des utilisateurs de toshop ou autre sachant se servir de la plume et ne sachant pas utiliser des outils simples comme la baguette par exemple?
moi pas!
je suis très détendue, merci, j'ai même assez envie de rire, si ça peut te rassurer
pour info: j'ai constaté en lisant ses posts que Josyb ne dispose que de Paint
les posts sont anciens mais Josyb a confirmé
ceci pour régler la question
bonne journée
salut Pierre
c'est incontestablement le meilleur outil de détourage
mais certainement pas le premier qu'on apprend sous toshop
et je rappelle que Josyb demande comment détourer, d'une façon générale
il serait fort surprenant qu'il ou elle sache manipuler un outil aussi complexe que la plume et en même temps ignore des méthodes mille fois plus simples
c'est incontestablement le meilleur outil de détourage
mais certainement pas le premier qu'on apprend sous toshop
et je rappelle que Josyb demande comment détourer, d'une façon générale
il serait fort surprenant qu'il ou elle sache manipuler un outil aussi complexe que la plume et en même temps ignore des méthodes mille fois plus simples