Demande photo à envoyer chez moi

Fermé
JOSTRALIA - Modifié par BmV le 9/01/2014 à 11:01
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 janv. 2014 à 15:21
Bonjour, jedésirai que vous m'envoyez en photos d'identite la photo seule dans facebook XXX c'est une photo priseseule avec de long cheveus et la la transformer en piece d'identite , car je veux faire une carte d'identité , et me les envoyer 4 à cette afresse madame yyyy à zzz



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 10:52
Salut

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... qui ne fourni pas de photographies............

Bref, demande à renouveler à la bonne adresse !

@+
1
Bonjur, je désirai que vous me fassiez avec la photo de facebook, la photo de profil c'est mon mari et moi, mais celle avec des longs cheveux seule , je désirai, si vous le voulez et je vous en serai trés reconnaissante me faire quatre photos d'identité et si vous pouvez, me la modifier (dans défaut) , car je dois faire ma carte d'identité et je dére celle là, faîtes la moi s'il vous plaît : MERCI DE TOUT COEUR. Vous pourriez me l'envoyer *******.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
17 janv. 2014 à 15:21
Bonjour

décidément vous ne voulez pas comprendre: ce forum ne peut rien faire pour vous! A part si vous voulez qu'on vous donne des astuces sur comment le faire vous même.

De plus vous êtes sur un forum public, donc ne publiez surtout pas votre adresse personnelle! A moins que vous ne vouliez recevoir des courriers indésirables.
0