Créer un modèle 3d à partir d'une image
CV_26
-
Risaota Messages postés 41 Statut Membre -
Risaota Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Quelle logiciel me permettrait de créer un modèle 3d à partir d'une image pour l'exporter ensuite de pepakura designer et est ce qu'il y a des tutoriels sinon est ce que quelqu'un pourait me montrer comment faire par internet . Merci beaucoup
Excuser-moi si le message n'a pas été poster dans la bonne section :)
Quelle logiciel me permettrait de créer un modèle 3d à partir d'une image pour l'exporter ensuite de pepakura designer et est ce qu'il y a des tutoriels sinon est ce que quelqu'un pourait me montrer comment faire par internet . Merci beaucoup
Excuser-moi si le message n'a pas été poster dans la bonne section :)
A voir également:
- Créer un modèle 3d à partir d'une image
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
hello oui il y a un logiciel que je suis entrain de tester mais il es très difficile c est adobe after
alors ça justement c est aussi ce que je cherche!!!!
ce que je fais je suis les tutoriel sur youtube mais le souci c est qu'il y a que des tuto pour adobe after cs4 et moi j ai adobe after cs3 il y en as mais pas de ce que je veux faire!!!! je galère comme un fout
ce que je fais je suis les tutoriel sur youtube mais le souci c est qu'il y a que des tuto pour adobe after cs4 et moi j ai adobe after cs3 il y en as mais pas de ce que je veux faire!!!! je galère comme un fout