Problème ma Cintiq 24 HD ventile fort
6dali
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
6dali Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6dali Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerai savoir si la ventilation de votre cintiq 24 hd est audible, c'est à dire, qu'après les 5 secondes de soufflerie suivant le démarrage vous entendez toujours la ventilation?
Mon matériel a été acheté neuf, puis remplacé par wacom suite à un problème de transformateur. La seconde cintiq avait un défaut de ventilateur qui ne tournait pas rond.
Wacom me l'échange une troisième fois contre une toute neuve, qui cette fois-ci, bien que le ventilateur tourne rond, ventile bruyamment, dans le style d'une tour Mac G4, G5.
Merci d'avance pour vos réponses parce que j'en suis à la troisième Cintiq.
6Dali
Mon matériel a été acheté neuf, puis remplacé par wacom suite à un problème de transformateur. La seconde cintiq avait un défaut de ventilateur qui ne tournait pas rond.
Wacom me l'échange une troisième fois contre une toute neuve, qui cette fois-ci, bien que le ventilateur tourne rond, ventile bruyamment, dans le style d'une tour Mac G4, G5.
Merci d'avance pour vos réponses parce que j'en suis à la troisième Cintiq.
6Dali
A voir également:
- Problème ma Cintiq 24 HD ventile fort
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs