Photoshop bugué

bangie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bangie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut m'aider?
J'ai une version de photoshop version d'évaluation CS6 30 jours gratuits.

Elle ne répond pas.
Impossible de travailler.

Le logiciel a bugué avant hier soir après de sheures d eboulot.
Tout à coup il ne répondait plus.
J'ai dû éteindre par le gestionnaire de taches.
Depuis, photoshop ne répond plus.
Il semble bugué par son volet de récuparation de documents.

Dès que je l'ouvre, il affiche les documents récupérés au moment où j'ai forcé sa fermeture et il ne répond pas.

Qui peut m'aider?
On dirait qu'il suffirait que je lui supprime ces fichiers récupérés pour qu'il se sente mieux, mais je ne sais pas où chercher.
A voir également:

4 réponses

HFT

Salut

Va dans édition préférences gestion des fichiers

Vois si tu peux décocher enregistrer automatiquement les données de récupération :

http://www.atelier601-formations.com/images/photoshop-cs6-interface-preference-fichier.jpg

Supprime les fichiers temporaires :

fais démarrer, rechercher

tapes :

*.tmp

sélectionnes tout (ctrl+A) et supprimes

edit : commence par supprimer les fichiers temporaires puisque ils font buguer photoshop aprés seulement tu l'ouvriras
0
bangie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excuse moi,
Je dois être vraiment nulle, ou fatiguée, mais comment je fais pour accéder au menu édition de photoshop si celui-ci est bugué et ne répond pas...

J'accède par où?

0
HFT

Je t'ai dit de d'abord supprimer tes fichiers temporaires

Ensuite photoshop devrait s'ouvrir si le problème est là

Supprime les fichiers temporaires :

fais démarrer, rechercher

tapes :

*.tmp

sélectionnes tout (ctrl+A) et supprimes
0
bangie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est mieux ça fonctionne mais maintenant il rame à mort dès que je veux faire le moindre effet un peu avancé...(du genre un masque à partir des couches...)

Je me demande si ma config est suffisante...

CONFIG :
wind 8 - 64 bit
Modèle : ASUS X75vd
BIOS : X75vd 409
Intel core I3 - 2370M CPU
2.4GHz (4CPU)
RAM : 4096Mb
0

Je ne comprends pas bien...
Ma config affiche que j'ai une carte graphique : INTEL HD GRAPHICS 3000...

Mais c'est impossible!
Je suis sensée avoir dedans la NVIDIA GEFORCE610M 1GB (c'était vendu justement avec...)
Otez-moi d'un doute, là...

Me suis faite avoir?
0