Tee shirt personnages célèbres
sebpolyvalent
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous je souhaiterais créer un tee shirt avec des personnalités connus mais décédé
(bob marley,monroe,le che ect....)je souhaite me servir d'image pop art en noir et bien sur y apporter ma touche personnelle pour en faire une création original.
suis je en droit de déposer mon dessein a l'inpi ?
Sachant que je compte utilisé des images comme sur ma photo de profil suis je en droit de m en servir de support pour ma creation de tee shirt?
Je suis persuadé que de nombreuses personnes se posent des questions.
Merci de me repondre
(bob marley,monroe,le che ect....)je souhaite me servir d'image pop art en noir et bien sur y apporter ma touche personnelle pour en faire une création original.
suis je en droit de déposer mon dessein a l'inpi ?
Sachant que je compte utilisé des images comme sur ma photo de profil suis je en droit de m en servir de support pour ma creation de tee shirt?
Je suis persuadé que de nombreuses personnes se posent des questions.
Merci de me repondre
A voir également:
- Tee shirt personnages célèbres
- Rôles des personnages dans ngum a jemea pdf - Forum Graphisme
- Créer ses t-shirt et les vendre - Forum Webmastering
- Les 10 persos les plus vieux d'urban rivals - Forum Jeux vidéo
- Formules mathématiques célèbres - Télécharger - Études & Formations
- Flocage tee shirt decathlon tarif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
certains sit internet propose des tee shirts bob marley ou d'autres comme ici
http://www.allteeshirts.com/rock-band-music-tee-shirts/503-the-joker.html
le sit précise que le dessein a été déposer a l'inpi.
je doute qu'il y est des droits d auteurs pour ce genre de dessein sachant que le design a été modifier
qu'en penser vous
http://www.allteeshirts.com/rock-band-music-tee-shirts/503-the-joker.html
le sit précise que le dessein a été déposer a l'inpi.
je doute qu'il y est des droits d auteurs pour ce genre de dessein sachant que le design a été modifier
qu'en penser vous
ils ont payer des droits de production, c'est pour cela qu'ils peuvent les vendes
Toi si tu veux fais juste un t-shirt pour toi ok, mais pour les vendes tu est obligé d'avoir les droits
en plus il prévienne tout en bas ceci "Dessin et modèle déposés à l'INPI. Toute contrefaçon engage la responsabilité pénale du contrefacteur et du distributeur.",
cela veut bien dire ce que cela veut dire
Toi si tu veux fais juste un t-shirt pour toi ok, mais pour les vendes tu est obligé d'avoir les droits
en plus il prévienne tout en bas ceci "Dessin et modèle déposés à l'INPI. Toute contrefaçon engage la responsabilité pénale du contrefacteur et du distributeur.",
cela veut bien dire ce que cela veut dire