Recherche de plan en 3D

Résolu
lu*** Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aime bien bricoler.le problème c'est que je ne sais pas très bien dessiner.problème:sur internet je ne trouve pas de logiciel qui peu m'aider a faire mes plans en 3d (mes créations,ce n'est pas grave si le logiciel n'est pas en 3D)
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour,

Voici un logiciel simple, intuitif et efficace pour tout vos bricolages, plans, architecture, etc .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11309-sketchup/

C'est un soft de Google, il est donc gratuit. Vous pourrez facilement (car il ne demande pas de connaissance technique en graphisme) creer ce que vous voulez, en 2d et 3d. Il est simple d'utilisation, et après quelques temps d'utilisation (quelques heures a peine), vous maitriserez les grandes lignes du dit logiciel.

vous pourrez modeliser vos créations, reconstituer votre chez vous et creer des idées d'amenagement, etc... les limites sont peu nombreuses.
0