Demande création logo

Fermé
ma$va Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 6 févr. 2014 à 18:28
ma$va Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 9 févr. 2014 à 11:49
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si il serait possible de m'aider à créer un logo en effet je suis dj et j'aimerais en créer un mais j'en suis incapable...
Si quelqu'un peut m'aider je vous donnerez plus de détails
Merci d'avance ,
Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 23:20
Salut,
je peux essayer de te faire un truc avec Blender.
0
ma$va Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
8 févr. 2014 à 15:11
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je veut bien De quelles précisions a tu besoin ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 19:07
Un théme, au moins. :)
Couleurs, style(s), texte/image.

C'est de la 3D, tu pourra en faire un objet, si ça te chante.
0
ma$va Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
8 févr. 2014 à 19:18
j'aimerais un fond pas trop sombre ca serait pour imprimer sur un tee shirt noir :)
après une platine avec de la fumée qui sorte et qui forme un texte , des effets lasers rouge violet vert , effet stroboscope aussi si possible, ...
Enfin voila quelques idées mais je suis ouverte étant donnée que je n'ai pas d'idée précise tant que ça a un rendu top ;)
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 19:40
est-ce que cette page t'inspire des trucs ?
https://www.google.com/search?q=logos+DJ&safe=off&client=iceweasel-a&rls=org.mozilla:fr:unofficial&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=mnT2UofyB4-Z0AXl2YGwDg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1680&bih=858

de la fumée.. Je n'ai pas encore abordé le sujet, avec Blender.. Ça pourrait être l'occasion. De là à en faire du texte, faut voir..
Un graphiste 2D aurait sans doute un bon résultat sans trop de difficultés que je pourrais importer, ça m'éviterait quelques heures de tirages de cheveux pour un résultat pas garanti, même en 2D.
Lasers et strobo, c'est bon, mais pour que ça péte, il faut du sombre..;)
0
ma$va Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
8 févr. 2014 à 19:48
si la fumée n'est pas possible ce n'est pas grave ;)
Pour le fond tant qu'il n'est pas noir ;) même sombre ça peut donner au pire faire un contour clair autour de l'image pour faire une limite entre le logo et le tee shirt.
Sur la page google, les logo ne m'inspirent pas tant que ça ils sont simple, ... j'aimerais un truc plus colorée comme celui ci par exemple (simple exemple)

http://www.google.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

En théorie ici on n'a pas le droit de faire pour les autres
J'ai donc peur que ton topic saute au premier modérateur qui se réveille..;)

D'autre part saches que ce que tu exiges au départ prends des heures et te couterait des centaines d'euros par un pro

autant de la fumée sur un texte c'est faisable selon moi, dans ce style


http://screenshotuploader.com/s/1402oeodm

autant carrément de la fumée représentant un texte c'est un boulot monstre, 2D ou pas

pareil, pour de la fumée ou des lumières, à part du noir derrière, je vois pas comment ca peut ressortir

De plus pour de l'impression sur textile, il faudrait que ce soit du vectoriel, et le vectoriel en CMJN, les couleurs flashy et les lumières vives, contrairement au RVB ça aime pas du tout

http://www.vincentdutrait.com/blogv2/wp-content/uploads/2012/10/rvbcmjn.jpg
0
ma$va Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
9 févr. 2014 à 11:49
Bonjour,
Je ne savais pas que c'était interdit mais merci de me l'apprendre :)
Je ne m'y connais pas du tout dans le graphisme c'est pour cela que j'ai demandé si c'était possible pour la fumée je ne l'ai en aucun cas "exigé"
Comme je l'ai dit je suis ouverte et donc si ce n'est pas possible ou que ça demande un boulot monstre je le comprend tout à fait :)
Pour le fond je pensais à bleu marine ou dans le genre ^^
et d'accord je ne savais pas non plus
0