Grille de travers
Ayneuh
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la grille dans Illustrator, elle est désormais de travers ( angle de 22° environ) de un je ne comprends pas pourquoi elle s'est mise comme ça, et je ne trouve pas comment la mettre perpendiculaire et parallèle à ma feuille, si qqn pouvais m'aider je lui en serais gré, merci.
j'ai un probleme avec la grille dans Illustrator, elle est désormais de travers ( angle de 22° environ) de un je ne comprends pas pourquoi elle s'est mise comme ça, et je ne trouve pas comment la mettre perpendiculaire et parallèle à ma feuille, si qqn pouvais m'aider je lui en serais gré, merci.
A voir également:
- Grille de travers
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver son compte 1xbet à travers son numéro ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Grille instagram - Guide