Les discussions

Log pour faire des logo en haute resolution

Bonjour, C'est simple je recherche un logiciel qui me permet de faire des logos format iPhone (pour creer des thème ) en 50x50 pixel avec une bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
frenchfusion

Pb de format photo

Bonjour, voila j aimerai savoir si quelqu 'un pourait m indiquer comment faire pour récupérer des photo qui aprés avoir été sur une carte sd se so...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
remanimation

Photo numérique

Bonjour, je suis un adepte des photos numériques. je constate que lorsque je fini de prendre la photo, celle ci est bien claire sur l'écran de mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
quelu60

Script photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un script sur photoshop CS5 : Je voudrais qu'a chaque fois que j'execute mon script, il enregistre un fich...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passé simple

Pour devenir mangaka

Bonjour, suis en seconde et je passe en 1er svt (option chinois ) j'aimerais savoir apre un bac S quel filière je pourai prendre pour devnir mangaka s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Luke1

Canon eos 550d - problème numérotation

Bonjour, J'ai acheté fin de semaine le CANON EOS 550D. J'ai 2 pb avec la numérotation des fichiers ou photos prises 1° comment faire appara...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Luke1

Adobe photoshop

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un site sur lekel je pourrai me former en adobe photoshop svp!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hascko

Photo boots

Bonjours ; Je cherche un logiciel ou un site qui resemble a " Photo Boots " pour Windows XP . Bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Luke1

Logiciel free de traitement d'image

bonjour je veux connaitre svp quelque logiciels de traitement d'image numérique, mais il faut qu'il soit free cordia...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Luke1

Problème éffleurage d'optique

Bonjour, jai un appareil photo numérique é l'optique ne fonctionne plus é on ma dit problème d'éffleurage d'optique je sai pa sqe sa veu dire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dadoonet

Mise en forme d'un texte

Bonjour, je souhaite mettre du texte qui épouse la forme d'un cercle créé sur photoshop avec un calque de forme (CS2) à l'extérieur du cercle C...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
transat

Objectif compatible nikon d5000 ?

Bonjour, Je compte acheter un objectif AF-S NIKKOR 28-300mm f/3.5-5.6G ED VR pour mon Nikon D5000. Est-il compatible ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Pietou

Transfert photos

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Comment transférer des photos en blootooth d'un téléphone portable sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
internaute13

Google sketchup

Bonjour, Je voudrais seulement savoir s'il existe une communauté spécifique à google sketchup. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Isis31

Sos je veux récuper des photos endommagées

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. J'ai pris quelques photos avec un appareil panasonic. Ce sont des photos avec un ami très cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
la vrille

Appereil photo et le froid extreme

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon appareil photo canon powershot G9 résisterait au froid extrême car je pars a Cracovie pour la journée et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
elfab1796

Quel son les avantage a devenir publicitaire

Bonjour, quel son les avantage a devenir publicitaire

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passé simple

Installation photoshop cs3 échouée...

Bonjour, Je possède un CD d'installation de Photoshop CS3 Extended... Le problème est que lors de la réinstallation de celui-ci sur mon PC, celle-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passé simple

Photographe

Bonjour, Mon nom est sarah,jai 14 ans et j'habite au luxembourg. Je m'interesse beaucoup a la photographie. Beaucoup de profs,ne sont pas satisfais...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kissmel95

Pour la photo

Bonjour, je veux bien savoir comment mettre 2 fotos ensemble je nai pa tres bien compri merci davance Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
transat

Comment lisser contour dessin avec photoshop7

Bonjour, je voudrais lisser les contours d'un de mes dessin que j'ai scanné, quelqu'un sur un forum à tout compris et a écrait ca : http://www.f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passé simple

Renseignement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 2.0 Quelqu'un peut il me renseigner comment écrire un texte en ondulé avec plusieurs couleur...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
vaniama

Tirage photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai tirer mes photos sur certains sites qui proposent ce service. Lorsque je transfert mes images sur le site il me donne une est...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
vaniama

Meilleur tirage photo ?

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur tirage photo pour les appareils en argentique ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
argentique

Ecrire un texte en forme de coeur

Bonjour, j'aimerai écrire un texte en forme de coeur, mais de sorte que le texte prenne exactement la forme d'un coeur. Je dispose des logiciel Photo ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
louloute

Impression impossible sous gimp

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'ai donc installé de nouveaux drivers/pilotes pour mon imprimante epson DX3850. L'impression marche so...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Armojax

Problème d'installation d'adobe photoshop cs5

Bonjour, je rencontre un problème pour installer Photoshop (voir screen ci-dessous) http://imageshack.com/f/76problmephotoshopp J'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Aines100

Besoin d'un graphiste pro

Bonjour, J'aurrais besoin d'aide car je sais faire un peu de graphisme mais je me trouve pas assé compétant, et je voudrais que quelqu'un m'aide a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
creationfti

Meilleur format pour tirer un panoramic

Bonjour, Je souhaite tirer un panoramic que j'ai réalisé. Pour le moment, je l'ai en .psd et il fait 250mo. Quel format dois-je choisir pour perdr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passé simple

Nikon d3100

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouvel appareil photo (nikon d3100), mais je trouve que les prix en France sont beaucoup trop chères, donc j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nino001

Probleme affichage photo

Bonjour, je suis sous xp pro , et dans mon dossier photos, les miniatures ne correspondent pas a la photo souhaité , a savoir je sur vacancescors...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JMC3

Comment multiplier 1 personnage on photoshop?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je souhaite multiplier un personnage sur une image avec photoshop CS5. Je pensais jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
skdjhfks

Problème sur illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon logiciel illustrator: "Prop Res DLL not loaded" et ceux, lorsque j'enregistre une maquette.de plus, tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ced204

Je veux telecharger photoshop portable cs4

Bonjour, je cherche depuis un certain temps a telecharger photoshop portable cs4, si quelqu'un a une idee qu'il m'aide Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Classement en ordre des photos dans ordinnat

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinnateur , j'avais PICASA POUR MES PHOTOS, mais il ne me plaisait pas trop., merci à ceux qui me conseillerons.,une autr...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
madmyke

I photo

 Résolu

Bonjour, Je commence sur i photo et j'aimerai changer non pas le titre mais la date (qui s'affiche automatique quand on enregistre les photos). Elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
woman4atipik

Gros problème d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème d'ecran l'ecran se met de l'autre coté au lieux d'etre orizontale il est vertical sinon l'ordinateur fontionne norma...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
thom91220

Aide illustrator

Bonjour, J'ai un petit problème.. En fait j'ai un gabarit et je souhaite importer une image jpeg dans celui-ci sauf que je n'peux pas la redimensi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
chou95

Photoshop: completement larguee !

Bonjour, je viens d'installer photoshop avec tous les adobe en plus fin bref, je ne sais ABSOLUMENT pas me servir de photoshop ! J'ai des connaissance...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Logo pour ma team :/

Bonjour, Voilà, J'ai monté ma Team il y a quelques Mois de cela, Et nous sommes vite devenus une Grande Team Multigaming, Alors, Tout le monde nous...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
decapiteur5

A l'aide ! comment prendre de belles photos ?

Bonjour, Voila, j'aime beaucoup prendre des photos mais toutes celles que je fais sont "moches" ! comment fait-on pour les retoucher ? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
olivierrobins

Arrière plan photo

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo d'une personne mais je n'ai pas réfléchi à l'arrière plan qui gâche le portrait. J'aimerai le supprimer. Comment faire...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Luke1

Creation papier a lettre

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des papiers à lettre comme on voit sur certains sites ce sont soit des papiers à lettre outlook donc virt...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
marie

Logiciel de modelisation 3d type solidworks

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel de modélisation 3d gratuit type solidworks pour construire des maquett...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anima62

Réduire le volume d'une photo à transférer

Bonjour, je dois transférer une photo d'identité pour un formulaire administratif. J'ai pris une photo avec mon appareil numérique, mais je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Armojax

Hq photofiltre

Bonjour, J'ai récupéré des photos, et j'aimerai les mettre en HQ(high quality). Comment faire? Merci beaucoup de toutes vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Photo portable à l'ordinateur

Bonjour à ttlm ,bonne et heureuse année et surtout la santé, je suis nouvelle dans le forum ,je voudrais savoir comment passer les photos du portabl...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
poupougne13

Element 6 ne reconnait pas fichiers raw

Bonjour, J'ai Element 6 et je n'arrive pas à lire mes fichiers Raw, je reçois l'avis que le logiciel ne reconnaît pas ces fichiers......au secours...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Ou puis je trouver des images bmp

LU ou puis je trouver des images du formats bitmap pour mon programme Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Changer de visage avec photoshop

Bonjour, allez voir sur ce lien c de la bombe l'explication: https://www.youtube.com/watch?v=_ne9AQ79xoU Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000