Les discussions
Lumix dmc fx01 zoom bloqué....
RésoluBonjour, Mon appareil fonctionnait très bien, mais après avoir rechargé la batterie, il se met à zoomer tout seul et plus rien ne fonctionne. Seule ...
Module hair cinema 4d
Bonjour, depuis peu, j'apprend à modeliser sur Cinema 4D, j'aimerais faire des animations de personnages à l'avenir. Dans les tutos que je regarde, pa...
Redimensionner image !!!
RésoluBonjour, J'ai une photo prise un peu loin dont j'aimerais la zoomer puis l'enregistrer. Faire en sorte qu'elle soit prise de plus près. Je l'ai fa...
Vectorisation d'un assemblage sous ai cs5
Bonjour, j'ai réaliser un logo sous adobe illustrator avec une police spécifique que j'ai télécharger légalement, j'ai ajouter quelque forme géomé...
Pinceau ne marche plus sous photoshop
Bonjour, voilà j'utilise photoshop cs5 et depuis ce matin, j'ai un problème avec le pinceau, je sélectionne une forme et prend la couleur noir par e...
Problème: transfert de vidéo
Bonjour, J'ai un appareil photo, un sony dsc-w370 avec qui j'ai pris des vidéos. Mais lorsque je veux transférer tout mes fichiers via le câble usb,...
Photofiltre studio 10.3.1
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir la clé d'enregistrement pour photofiltre studio 10.3.1? voila merci davance !!! :)
Appareil photo pour des vidéo de qualité
Bonjour :) voila je recherche un apn pas trop cher avec une video de qualité et un bon son pour faire des mini films amateurs (les camescopes étant...
Tatouages sur photo filtre
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on fait des tatouages sur photo filtre ? style écriture a coller de sorte que face comme un tatouage , d...
Nettoyage d'objectif
Bonjour, Mon objetcif d'appareil photo prend assez vite la poussière avec quoi puis-je le nettoyer ? Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Grosseur des plotos en fond d'acran
RésoluBonjour, Bonjour à tous, une petite question, lorsque je veux mettre une photo de mon ordi. en fond d'écran, cette dernière est déformée et gross...
Avoir une image à moitié opaque en 1er plan
Bonjour, j'aimerai lire une video mais qu'en même temps je puisse voir ce qu'il y a derrière (voir mon bureau ou mes dossiers par exemple) donc est-c...
Batteries rechargeables pour caméra numérique
Bonjour, Je suis novice en photo numérique. Un ami m'a donné un vieux apprareil photo numérique Nikon Coolpix 2100. Dans le guide, on y dit que ...
Logiciel fourni avec le optio 50 de pentax
Bonjour, au secours suite au plantage de mon portable, je suis dans l obligation de reinstaller tous mes logiciels. ils se trouve que j ai egarer l...
Bonne réception de photos <1 ko
Bonjour, J'ai envoyé des photos par mail à un ami qui n'a pu les visionner, vu leurs trop petites (160 Mo envrion). Pourtant elles apparaissaient ...
Diminuer taille d'un scan photo
Bonjour, j'ai scanné ma carte d'identité mais cela fait 900ko et il faut que je les reduisent a 200ko maximum. Comment faire ? merci Configur...
Besoin de conseil pour changer la couleur
Bonjour, J'ai essayé la méthode de photofiltre, mais quad je clique sur "TAMPON --> MOTIF", quand je colorie, la couleur reste jaune. Comment faire p...
Photo introuvable aidez-moi!
Bonjour, Alors voilà, en faite, sur Windows Vista, je n'ai jamais trouver ma webcam ( Pour prendre des photos par exemple ) ; mais quand je me c...
Automatisation traitement image
Bonjour, je voudrais rajouter sur un ensemble de photo (en Jpeg) un masque avec des caracteres, afin d'eviter que l'on puisse imprimer mes photos ...
Pour photoshop élément 7
Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens pas à installer photoshop élément 7 en français pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windo...
Photofiltre palette de couleur.
Bonjour, j'ai regarder un tuto de photofiltre et dans ce tuto il est dit qu'on peut trouver une palette de couleur ou il y a toutes les couleurs e...
Fond d'écran iphone
Bonjour, comment remettre le fond d'écran initial de mon iphone ? sous wibdows 7 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Reduire une photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment reduire une photo avec le programme photo filtre
Économie d'encre...
Bonjour, Je désire connaître le nom de l'écriture avec des perforations afin d'économiser l'encre Configuration: Windows Vista / Internet E...
Logiciel de photo
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour retoucher les photos, comme par exemple qui peut superposer deux photos en transparence etc.. Voila ...
Logiciel de retouche de la peau
Salut depuis un certain temps je recherche un logiciel a télécharger pour pouvoir retoucher la peau sur les photos mais aucun d'eux ne marche pouvez v...
[demande] logo // cadre team
Salut ! Apparemment, il y a beaucoup de grapheurs ici ;> Voici ma demande : Un logo 180*180 Couleurs : Bleu, blanc, rouge Nom de team : F...
Tutoriel 3dmax et maya
Bonjour, je veux bien apprendre 3DS max et maya mais je ne sais où commencer, je pourrais- avoir un tutoriel s'il vous plait!!!
Photoshop cs4 portable avec windows 7
FerméBonjour, je viens de changer d'ordinateur car l'ancien était cassé (c'était un windows vista) J'ai un ordinateur Windows 7 à présent et j'aimerais in...
Photofiltre
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fusionner deux images sur photofiltre en transparence.. Voila merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Décompréssion de fichier pour photofiltre ?
RésoluBonjour, Je voulais télécharger l'importation de gif animé pour photofiltre mais après je ne sais pas trop comment m'y prendre ils m'ont dit de dé...
Xp sweet
FerméBonjour, on m a installer le xp sweet et j'ai un souci pour aller voir mes photos que j'ai heberger sur photobucket une personne peu m'aider ...
Logo tecktonik
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P
Comment changer une photo?
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour modifié la taille d'une photo pour la mettre en 9X13 et la mettre dans le sens horizontale quand e...
Problème appareil photos nikon coolpix p100
Bonjour, je viens actuellement d'acheter un appareil photos Nikon coolpix P100 , je suis très contente de sa qualité mais lorsque je télécharge une de...
Effet sur une photo .
Bonjour , j'ai photoimpact & quand je veux faire un effet sur une photo & que je l'enregistre & que je la met sur mon blog , l'effet de bouge pas . Po...
Deverrouillé 1carte mémoire pr appareil photo
Bonjour, voilà, j'ai inséré ma carte mémoire pleine de photos ds l'ordi de ma tante, et quand jai retiré ma carte memoire, et que je lai mise dans mo...
Inscription msn
Bonjour, Je désire m' inscrire MSN pour dialoguer avec des personnes et voir leurs photos. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Un retardateur sur une webcam intégrée...
RésoluBonjour, j'aimerais si possible que vous puissiez me renseignez sur une question que je me pose ! Je me demandais si il existait un logiciel ou un...
Je cherche un logiciel pour pros gratuit
RésoluBonjour tous le monde, Je cherche un logiciel pour pros, exemple il peut retouché des défauts du corp ect, car pour l'instant je photographie comm...
Montage photo
Bonjour, j'aimerai qu'on me fasse un montage photo avec christophe mae a connais de moi quelquun poyrai maiser merci :) Configuration: Window...
Pentax & bagues d'adaptation
Bonjour, comment adapter objectifs zeiss & objectifs pentax de boîtiers argentiques à baîonnette agés de 25 à 30 ans ??? MERCI Configuratio...
Pas capable d'ouvrir mes fichiers raw...
Bonjour, pour ce qui est de l'instalation de photoshop cs3 tout c'est bien passé!!! J'ai également instalé le logiciel de canon pour ouvrir mes f...
Comment modifier l'arrière plan d'une photo?
RésoluBonjour, j'aimerais modifier l'arrière plan d'une photo; sauriez-vous me dire quel logiciel utiliser et comment procéder? Merci pour votre aide.
Infographie
Bonsoir J'aimmerai savoir comment commencer dans l'infographie Merci Configuration: Mac OS X / Safari 530.19
Ou telecharger after effect cs5 gratuit ?
FerméBonjour, Bonjour, Ou telecharger AFTER EFFECT cs5 ou un logiciel similaire ? (GRATOS!) Merci d'avance !!!
Photoshop gomme de trop...
Bonjour, J'ai un problème avec la gomme de photoshop CS5 et la sélection. Je m'explique: Quand je sélectionne une chose, la gomme est censé ne me gom...
Fond flou sur apparil photo fujifilm 2500 hhd
Bonjour, J'ai eu récemment un appareil photo Fujifilm HD et je ne maitrise pas encore toutes les fonctions, notamment j'aimerais savoir comment faire ...
Solidworks
Bonjour, bonjour a tous, j'ai une question sous solidworks (je suis sous 2007) je souhaite réaliser une surface qui suis 3 courbes (une dans ...
Image vers effet cartoons
Bonjour, a tous voila j ai besoin d un logiciel svp donner le vite voila je veux un logiciel quand on prends en photo quelle que chose fait que c est ...