RECUVA photos qui m'appartienne pas

Résolu
mamat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai analysé mon PC avec RECUVA. Dans les photos, il y a pleins de photos qui m'appartiennent pas. Comment sont elles sur mon PC?

A voir également:

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

L'ancien propriétaire ou utilisateur, certainement.
0
mamat

Je suis l'unique propriétaire
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Dans ce cas, ce sont des fichiers temporaires d'images de sites internet que tu as fréquentés.
0
mamat

J'ai reconnu des photos de sites visités mais certaines me parlent pas du tout.
Si mon PC est un zombie ( c est ce qu on dit je crois), c'est possible d'avoir les photos d'un autre utilisateur
0

Elles ne te parlent pas toutes parce que tu ne les as pas toutes vues.
Il suffit de na pas descendre tout en bas d'une page internet pour ne pas la voir... mais elle est quand même stockée.

Zombie ? Non, pas du tout.
0
mamat

ah ok merci de l'info!!!! du coup, ca prend de la place sans le savoir
0

Oui : tu peux nettoyer mais ça reviendra.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Windows embarque des images échantillons d'images paysage, animaux, nature, ville etc
Des photos venant peut-être d'un réseau sociale ou Messagerie fichier enregistré dans Temporary Internet Files un nettoyage du disc dans le Gestionnaire du disc supprimera le contenu de pages Web visité, certaine erreur du système , Windows Update etc
0
mamat

merci à vous@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien , un nettoyage de printemps

cliquez sur DEMARRER puis tapez dans le champ de recherche ceci
Nettoyage de disque 
après le scanne cocher les cases puis supprimer
- Fichiers contenus dans la corbeille mais pas supprimés définitivement, attention la corbeille sera vidée
- Fichiers hors connexion (fichiers réseaux pour une consultation hors ligne),
- Fichiers temporaires hors connexion,
- Fichiers téléchargés servant temporairement pour une installation,
- Fichiers supprimés de la mise à niveau de Windows,
- Fichiers temporaires Microsoft® Office,
- Fichiers temporaires du dossier \Temp,
- Fichiers miniatures d'images,
- Fichier de veille prolongée,
- Fichiers de rapport d'erreurs,
- Fichiers d'installation précédente de Windows® contenus dans un dossier .old,
- Fichiers temporaires internet du dossier Temporary internet files
Tu gagneras de la place
Tu as aussi la fonction vider le cache du navigateur son historique de navigation via ton navigateur par défaut
Attention, la fonction connexion automatique ne sera plus prise en compte si vous avez déjà activé cette fonction
exemple sur CCM,SKYPE,OUTLOOK,FACEBOOK etc identifiant& mot de passe enregistrés pour accéder directement au site .Il faudra retapez identifiant & mot de passe .
0