Où décompresser filtre pour GIMP 2.8
Résolu
MonkyMiky
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous! voilà, j'ai téléchargé des filtres pour GIMP au format .scm compresser dans un dossier .ZIP et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'indiqué l'endroit ou je dois décompressé mon .ZIP pour que les filtres soient disponible dans ma rubrique filtres de mon logiciel GIMP
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Où décompresser filtre pour GIMP 2.8
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Decompresser fichier rar - Guide
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Un .scm n'est pas un filtre mais un script...
Tu dézippes de façon à ce que ton scm soit dans tes scripts utilisateur....
Ja façon la plus simple est de créer un dossier temporaire dans lequel tu dézippes ton archive puis tu vas dans le dossier Utilisateur, Gimp, Scripts et tu le ciolles dans ce dossier.
Tu fermes GIP si il est ouvert et tu le relances si il est fermé tu fais ta manip et tu le lances il trouvera le script tout seul à l'ouverture...

Luke.
Un .scm n'est pas un filtre mais un script...
Tu dézippes de façon à ce que ton scm soit dans tes scripts utilisateur....
Ja façon la plus simple est de créer un dossier temporaire dans lequel tu dézippes ton archive puis tu vas dans le dossier Utilisateur, Gimp, Scripts et tu le ciolles dans ce dossier.
Tu fermes GIP si il est ouvert et tu le relances si il est fermé tu fais ta manip et tu le lances il trouvera le script tout seul à l'ouverture...

Luke.
Toujours là , pour les questions non conventionnelles
Amitiés
Végers
merci beaucoup luke pour cette reponse clair et rapide!
j'avais beau chercher sur google je ne trouver pas, tu m'a bien aider la!
encore merci!
Bonnes GIMperies..
Tu vas bien ?
Toutes mes amitiés. ;)
Luke.