Comment faire des lettres en taille réelle sur illustrator

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 18:25
contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 20 févr. 2014 à 23:44
Bonjour, j'ai un rideau en tissu qui situe dernière la porte en rouge bordeaux d'un commerce de boucher
La dimension largeur: 78 cm longueur :je suis pas sur de la longueur entre 1 et 3 m.
Je dois créer des lettres en adhésifs en taille réelle sur Illustrator avec logo,nom, prénom, métier,adresse le tout centrer.

Urgent,besoin d'aide ! Merci,d'avance !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 6 123
20 févr. 2014 à 23:44
Rien de bien complique..

Vous faites votre format de document au format final et vous placez vos elements et lignes de texte dessus..

Pour la decoupe, contactez le prestataire, certains demandent a optimiser le placement des lettres afin d'optimiser la surface de vinyl a decouper (en fonction de la laize du support). Parfois il faut aussi grouper les elements par couleur de vinyl lorsque vous en avez plusieurs, parfois c'est imprime sur du blanc et ensuite decoupe.

Demandez au prestataire ce qu'il veut, ca vous evitera de faire le travail 2 fois !
0