Câble anti-vol

aloun77 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite acheter un câble anti-vol pour tablette grapique , je ne connais pas le modèle c'est le pb , je sais qu'elle est récente et plutôt high-tech dans les 1500 Euros.

Peut-on mettre des câble anti-vol sur ces tablettes (c'est pour offrir)

Merci

3 réponses

  1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123
     
    Bonjour ,

    Ça va être plus que difficile de vous répondre si vous n'indiquez pas le principale , la marque et le modèle .

    @+
    0
  2. aloun77 Messages postés 3 Statut Membre
     
    ben justement je ne sais pas , d'après ce que je vois sur le net les tablettes à 1500 euros sont plutôt des wacoms?

    Donc on va dire que c'est une wacom, peut-on mettre un câble anti vol dessus ?
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123
       
      Si vous avez vue une tablette quelque part , il doit y avoir possibilité d'avoir la marque et la référence .

      On ne vas pas "perdre" notre temps , en partant dans des suppositions que ce soit le modèle que vous pensez , alors que ça peut très bien en être une autre .
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Salut,
    Peut-on mettre des câble anti-vol sur ces tablettes
    Voilà la question, puisque comme toi, nous n'avons pas plus d'information.
    J'ai donc copié-collé dans google.
    La réponse est oui, il existe des câbles anti-vol pour tablettes..
    https://www.google.fr/search?q=c%C3%A2ble+anti-vol+pour+tablette+grapique&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:unofficial&client=iceweasel-a&channel=nts&gws_rd=cr&ei=du6JVPHHLIv1UtChhJAI

    Autre chose ?
    0