Création d'une affiche
jojoiut
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois créer une affiche pour mon cour de communication, cependant je ne sais pas quel logiciel utilisé auriez-vous une idée?
Ensuite je dois créer une affiche à partir d'une autre et donc m'inspirez des couleur, graphisme... L'affiche utilisé est un bleu entre le gris et le bleu foncé je n'arrive pas à trouver la même couleur savez vous comment faire?
Merci de votre aide
Je dois créer une affiche pour mon cour de communication, cependant je ne sais pas quel logiciel utilisé auriez-vous une idée?
Ensuite je dois créer une affiche à partir d'une autre et donc m'inspirez des couleur, graphisme... L'affiche utilisé est un bleu entre le gris et le bleu foncé je n'arrive pas à trouver la même couleur savez vous comment faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Création d'une affiche
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il existe la suite bureautique Libre Office et son outil "Draw", elle est gratuite et totalement libre.
télécharger ici
Pour débuter différents docs ici
Définir les couleurs
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il existe la suite bureautique Libre Office et son outil "Draw", elle est gratuite et totalement libre.
télécharger ici
Pour débuter différents docs ici
Définir les couleurs
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.