Quel logiciel acheter pour faire une animation dans un montage v

Fermé
Josy85 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 29 juin 2014 à 15:42
Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 11 déc. 2014 à 20:50
Bonjour à vous tous

Je fais des montages vidéo avec Pinnacle Studio 11 et je voudrai créer une animation (style voiture qui de déplace sur un itinéraire) pour améliorer mes montages.
J'utilise Photoshop CS3 pour retoucher et modifier mes photos.
Quel logiciel dois-je acheter en sachant que je ne voudrai pas dépenser plus de 130-150 euros maximum et que j'aimerai que la prise en main ne soit pas trop prise de tête !
J'ai un PC acheté selon vos conseil sur Matériel.net. Il s'agit d'un Oxygen Gamer que vous m'aviez recommandé et dont je suis très satisfaite pour mes montages.
Dans l'attente de vos conseils, je vous prie d'accepter mes remerciements anticipés.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 6
11 déc. 2014 à 20:50
je vous conseillerai entre Blender et Cinéma 4D ...J'ai jadis utilisé ces deux p'tit trésor mais :) seulement j'en est téléchargée du coup je ne s'aurais vous informer sur les prix...des deux celui qui m'a semblé être facile en animation a été blender il est plus facile à s'adapter pour un bon début...Cinéma 4D est très performant bien quand étant pas si simple que blender je pense qu'il est même plus performant que blender...faite votre choix
0