Quel logiciel acheter pour faire une animation dans un montage v
Josy85
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Photoshoper Messages postés 106 Statut Membre -
Photoshoper Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour à vous tous
Je fais des montages vidéo avec Pinnacle Studio 11 et je voudrai créer une animation (style voiture qui de déplace sur un itinéraire) pour améliorer mes montages.
J'utilise Photoshop CS3 pour retoucher et modifier mes photos.
Quel logiciel dois-je acheter en sachant que je ne voudrai pas dépenser plus de 130-150 euros maximum et que j'aimerai que la prise en main ne soit pas trop prise de tête !
J'ai un PC acheté selon vos conseil sur Matériel.net. Il s'agit d'un Oxygen Gamer que vous m'aviez recommandé et dont je suis très satisfaite pour mes montages.
Dans l'attente de vos conseils, je vous prie d'accepter mes remerciements anticipés.
Merci par avance.
Je fais des montages vidéo avec Pinnacle Studio 11 et je voudrai créer une animation (style voiture qui de déplace sur un itinéraire) pour améliorer mes montages.
J'utilise Photoshop CS3 pour retoucher et modifier mes photos.
Quel logiciel dois-je acheter en sachant que je ne voudrai pas dépenser plus de 130-150 euros maximum et que j'aimerai que la prise en main ne soit pas trop prise de tête !
J'ai un PC acheté selon vos conseil sur Matériel.net. Il s'agit d'un Oxygen Gamer que vous m'aviez recommandé et dont je suis très satisfaite pour mes montages.
Dans l'attente de vos conseils, je vous prie d'accepter mes remerciements anticipés.
Merci par avance.
A voir également:
- Quel logiciel acheter pour faire une animation dans un montage v
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
je vous conseillerai entre Blender et Cinéma 4D ...J'ai jadis utilisé ces deux p'tit trésor mais :) seulement j'en est téléchargée du coup je ne s'aurais vous informer sur les prix...des deux celui qui m'a semblé être facile en animation a été blender il est plus facile à s'adapter pour un bon début...Cinéma 4D est très performant bien quand étant pas si simple que blender je pense qu'il est même plus performant que blender...faite votre choix