J'ai besoin d'aide pour faire la figure ci dessous
marie1196
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -

Pour un projet en PAO je suis amener a réaliser l'image ci dessous. Or je suis nouvelle sur ce logiciel et je n'y connais pas grand chose. Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer svp?
Merci.
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour faire la figure ci dessous
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ci plus key fail ✓ - Forum Téléviseurs
- Astra - Carte TNT sat et module CI?? - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Bonjour,
Si tu es nouvelle sur illustrator je te conseille de regarder des tutos sur youtube...
Quand j'ai commencé à utiliser illustrator il y'a quelques années ces tutos m'ont vraiment aidé...
Renseigne toi sur l'outil plume car c'est l'outil de base..
Pour d'autres questions je reste à disposition
Cordialement
Si tu es nouvelle sur illustrator je te conseille de regarder des tutos sur youtube...
Quand j'ai commencé à utiliser illustrator il y'a quelques années ces tutos m'ont vraiment aidé...
Renseigne toi sur l'outil plume car c'est l'outil de base..
Pour d'autres questions je reste à disposition
Cordialement
slt
le but c'est de te faire la main sur les outils pour reproduire cette image, ou juste la vectoriser ?
le but c'est de te faire la main sur les outils pour reproduire cette image, ou juste la vectoriser ?