Problème de police à l'exportation PDF
Claire
-
Claire -
Claire -
Bonjour,
J'ai fini la mise en page d'une revue de 24 pages, et quand j'exporte le document fini en PDF (pour relecture finale avant envoi chez l'imprimeur), les polices sortent très bizarrement... Certains caractères sont remplacés par des carrés. Je n'avais pas eu ce problème jusqu'à hier soir.
Je dois faire relire aujourd'hui pour envoi demain à l'impression. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus. Je ne vois pas comment régler le problème...
Merci,
Claire
J'ai fini la mise en page d'une revue de 24 pages, et quand j'exporte le document fini en PDF (pour relecture finale avant envoi chez l'imprimeur), les polices sortent très bizarrement... Certains caractères sont remplacés par des carrés. Je n'avais pas eu ce problème jusqu'à hier soir.
Je dois faire relire aujourd'hui pour envoi demain à l'impression. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus. Je ne vois pas comment régler le problème...
Merci,
Claire
A voir également:
- Problème de police à l'exportation PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
Je ne comprends pas pourquoi, d'un coup, ça a commencé à faire ça...
Diviser le document puis le regrouper ensuite dans Acrobat "pro" peut contourner le probleme