Photoshop cs2 gratuit? gratuit et pas seulement à l'essai

llola Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami m'a assuré que maintenant on pouvait télécharger la version cs2 gratuitement.
Je suis allée me promener de ci de là et notamment sur ce site.

J'ai d'abord trouvé . une version qui est gratuite pour ceux qui avaient déjà payée précédemment
. puis une autre (?) où il est dit qu'elle est gratuite à l'essai pendant 30 jours
. enfin j'ai téléchargé une version cs2, l'ai décompressée mais on m'a demandé le numéro de série que je n'ai pas.

La gratuité n'est pas possible alors?
Je suis déçue car on m'avait assurée du contraire. Dois-je encore chercher?

Je serais super contente de savoir ce qu'il en est. Un grand merci d'avance.
Et ... une très bonne année 2015!
llola

NB Je précise que j'ai windows 8

A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

À mon humble avis, Gimp 2.8, totalement gratuit et légal lui, est supérieur à CS2.

Bonne journée
3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

A ma connaissance aucune n'est gratuite.

Cela dit en fonction de ce que vous voulez faire (et de votre volonté d'apprendre), il existe des alternatives.

Bav
2
llola Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci madmyke.
0