Photoshop cs2 gratuit? gratuit et pas seulement à l'essai
llola
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a assuré que maintenant on pouvait télécharger la version cs2 gratuitement.
Je suis allée me promener de ci de là et notamment sur ce site.
J'ai d'abord trouvé . une version qui est gratuite pour ceux qui avaient déjà payée précédemment
. puis une autre (?) où il est dit qu'elle est gratuite à l'essai pendant 30 jours
. enfin j'ai téléchargé une version cs2, l'ai décompressée mais on m'a demandé le numéro de série que je n'ai pas.
La gratuité n'est pas possible alors?
Je suis déçue car on m'avait assurée du contraire. Dois-je encore chercher?
Je serais super contente de savoir ce qu'il en est. Un grand merci d'avance.
Et ... une très bonne année 2015!
llola
NB Je précise que j'ai windows 8
Un ami m'a assuré que maintenant on pouvait télécharger la version cs2 gratuitement.
Je suis allée me promener de ci de là et notamment sur ce site.
J'ai d'abord trouvé . une version qui est gratuite pour ceux qui avaient déjà payée précédemment
. puis une autre (?) où il est dit qu'elle est gratuite à l'essai pendant 30 jours
. enfin j'ai téléchargé une version cs2, l'ai décompressée mais on m'a demandé le numéro de série que je n'ai pas.
La gratuité n'est pas possible alors?
Je suis déçue car on m'avait assurée du contraire. Dois-je encore chercher?
Je serais super contente de savoir ce qu'il en est. Un grand merci d'avance.
Et ... une très bonne année 2015!
llola
NB Je précise que j'ai windows 8
A voir également:
- Comment tã©lã©charger photoshop cs2 gratuitement et lã©galement ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word et excel gratuit - Guide
- Photoshop gratuit - Télécharger - Montage photo
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique