A voir également:
- Recherche d'une formation gratuite en ligne
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
8 réponses
Bonjour
Ce site recense les adresses de plusieurs sites (gratuit et payant) pour se former par internet.
http://guide-des-formations-en-ligne.blogspot.com/
Cordialement
Ce site recense les adresses de plusieurs sites (gratuit et payant) pour se former par internet.
http://guide-des-formations-en-ligne.blogspot.com/
Cordialement
Le cgi-trainer ne délivre pas d'attestation reconnue ... c de l'arnaque. Depuis peu, Autodesk ne veut plus entendre parler de Arboit pour vendre leur produit 3ds max.
Le mieux est de téléphoner chez Autodesk.
Le mieux est de téléphoner chez Autodesk.
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
5 janv. 2008 à 18:38
5 janv. 2008 à 18:38
Salut.
A part suivre des tutoriaux sur le net (qui nécessitent d'avoir les logiciels adéquat), je ne vois pas...
@+
A part suivre des tutoriaux sur le net (qui nécessitent d'avoir les logiciels adéquat), je ne vois pas...
@+
bonjour
je voudrais des ecoles qui forment gratuitement en ligne et sui delivrent des certificats d attestation.
je voudrais faire de linformatique.
merci
je voudrais des ecoles qui forment gratuitement en ligne et sui delivrent des certificats d attestation.
je voudrais faire de linformatique.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr moi c aby camara sané o senegal o fait je recherche une formation gratuite par internet nivo 4ème pour non diplomé aider moi svp merci
Des formations sont assez rares, mais elle deviennnent de moins en moins chères : quelques exemples :
www.cgitrainer.com
www.e-tribart.fr
www.gnomom.com
www.cgitrainer.com
www.e-tribart.fr
www.gnomom.com
bonjour ; j'aimerais avoir des cours vidéo sur le traitement du son et des images si possible
merci d'avance
merci d'avance
11 févr. 2015 à 19:08