Recherche d'une formation gratuite en ligne

Fermé
Ibra - 5 janv. 2008 à 18:36
 123eloge - 11 févr. 2015 à 19:08
Bonjour,
Je veux juste savoir comment se formé en infographie à distance? en effet je suis en Afrique précisement au Burkina Faso et j'aimerais avoir des cours en ligne si possible. Quelqu'un peut me renseigner?
Merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour

Ce site recense les adresses de plusieurs sites (gratuit et payant) pour se former par internet.

http://guide-des-formations-en-ligne.blogspot.com/

Cordialement
8
Bonjour juste vous dire que je voulais avoir une bonne formation au pres de vous .
0
Le cgi-trainer ne délivre pas d'attestation reconnue ... c de l'arnaque. Depuis peu, Autodesk ne veut plus entendre parler de Arboit pour vendre leur produit 3ds max.
Le mieux est de téléphoner chez Autodesk.
3
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
5 janv. 2008 à 18:38
Salut.

A part suivre des tutoriaux sur le net (qui nécessitent d'avoir les logiciels adéquat), je ne vois pas...

@+
1
bonjour
je voudrais des ecoles qui forment gratuitement en ligne et sui delivrent des certificats d attestation.
je voudrais faire de linformatique.
merci
0
Bonjour, s'il vous plait
je voudrais des écoles qui forment gratuitement en ligne et sui délivrent des certificats d attestation.
je voudrais faire de informatique.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tendressia aby
29 juin 2008 à 00:54
bsr moi c aby camara sané o senegal o fait je recherche une formation gratuite par internet nivo 4ème pour non diplomé aider moi svp merci
0
Des formations sont assez rares, mais elle deviennnent de moins en moins chères : quelques exemples :

www.cgitrainer.com

www.e-tribart.fr

www.gnomom.com
0
bonjour ; j'aimerais avoir des cours vidéo sur le traitement du son et des images si possible
merci d'avance
0
Essayer e-tribArt : www.e-tribart.fr pour les images de synthèse 3d. formation en ligne peu couteuse et efficace car personnalisable par rapport au projet professionnel de l'apprenant
0