Création de personnages et écoulement d'un liquide

Genesis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je compte reprendre la 3D. Avant j'utilisais Daz Studio mais maintenant j'envisage de passer à Blender dont on m'a dit le plus grand bien, cependant je me pose deux questions :

1) Avec Daz Studio je pouvais utiliser les bases de personnages genesis, les vêtements et les nombreux mods associés. Je pouvais facilement avoir des personnages très détaillés et variés (par exemple en intégrant des éléments simiesques dans la forme du visage, pour une illustration type fantasy), avec des vêtements s'adaptant automatiquement (je trouve que c'est très important, je ne vois pas comment habiller un personnage sinon).

Est-ce que Blender possède quelque chose de similaire et d'aussi riche ? Sinon est-ce que genesis et les mods de Daz s'adaptent à Blender ?

2) Blender ou Daz Studio permettent-ils de modéliser l'écoulement d'un liquide et sa viscosité ? (jet d'un tuyau d'arrosage, écoulement de miel depuis une cuillère) ? Sinon quel logiciels 3D le permettent ?

Merci d'avance pour votre aide !
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1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut,
Blender ou Daz Studio permettent-ils de modéliser l'écoulement d'un liquide et sa viscosité ?
Pour Blender, oui.
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-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168
 
Apparemment il n'était pas intéressé...
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Genesis > -L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si si, j'ai mis +1.
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-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168
 
Des mots, c'est quand-même mille-fois mieux qu'un vote anonyme. Ne serais-ce que pour remercier, faire preuve d'accusé de réception ou au-moins avoir une réaction.
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Genesis
 
Finalement je taf sur Daz, mais merci de l'info B@stos
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Utilisateur anonyme > Genesis
 
il n'y a pas de quoi, ce n'est rien.
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