GARFIELD,"je crée ma bd"

Fermé
frank peltier - 13 avril 2007 à 23:01
L'frank Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 10 févr. 2015 à 18:28
salut,je vais vous poser une exelente question concernant un cd-rom méconnu,mais que j'appréci beaucoup car j'ai de la créativité!
http://www.momes.net/cederoms/bdgarfield.html

alors vola,je voulais savoir si il étati possible d'ajouter des image de garfield justement dans ce cd-rom ou si c'était vraiment impossible d'ajouter certains éléments qui pourrais etre interessants ?

Merci

10 réponses

j'adore garfield est ce que ca va marcher sur mon pc??? et je peux l'installer sur un cd ???
merci pour tout!!
0
frank_peltier
13 sept. 2007 à 01:18
le logiciel s'achetais il y a quelques anné mais je souhaite savoir comment je epu l'ammiliorer et oui ca marche sur presque tou les pc
0
Pour ma part, je l'ai mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous XP. Comment avez-vous fait ?
0
Pour que ça fonctionne avec Windows XP il a fallu que j'aille sur le CD-Rom...
avec le bouton droit de la souris sélectionner Explorer sur l'icône du CD dans Poste de travail...
cliquer sur l'icône CBA2_G.exe avec le bouton droit de la souris... sélectionner Propriétés... Compatibilité...
Exécuter ce programme en mode compatibilité pour: Windows 98.

Ça a fonctionné pour moi heureusement.

Moi j'ai eu mon jeu en coffret de 5 jeux... Pikto... Il était une fois trois contes... 101 jeux... Les enfants trilingues et Garfield BD

Merci!
0
frank peltier
26 juin 2008 à 03:05
merci a vous tous ,de bien avoir essayer de trouver un moyen de m'aider a trouver plus d'image a mettre dans le logiciel meme si c'est imposible.je suis content de voir que je ne suis pas le seul a m interesser a ce genre de cédérom.quoiqu il est assez plien de bugs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement je ne crois pas qu'on puisse l'améliorer. J'ai regardé sur le CD et on ne peut pas ajouter quoi que ce soit... ni sur l'ordi... sauf les bd sauvegardées sur un autre ordi... les fichiers qui ont l'extension CBg

J'ai trouvé sur le net une autre mini Bd de Garfield mais il y a encore moins de choix que sur le CD-Rom.

http://gigistudio.over-blog.com/article-2356345.html

Bonne journée!
0
Bonjour,je voudrais savoir sur quel site internet peut on l'acheter?

Merci d'avance!!!!!
0
sur bd garfield a acheter
0
•◘• Pitch •♣• Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 16:52
Vous savez quoi ?

- Moi non plus :(

Le feu ça brûle, .. l'eau ? - ça mouille.
0
Moi je ne l'ai pas acheté sur un site mais chez Canadian Tire (oui oui) au Québec il y a quelques années. Je l'ai vu par hasard parmi d'autres logiciels en coffret 5 cédéroms. Je ne suis pas sûre qu'on peut encore l'acheter sur le web. J'ai fait une recherche et il ne semble pas disponible. Du moins il est difficile à trouver. Sur Amazon il est dans la liste mais ils disent qu'il n'est pas disponible et ils ne savent pas s'il le sera.
0
je me demande qu 'elle la race de Garfield
0
L'frank Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 3
10 févr. 2015 à 18:28
up il n'y a toujours pas de solution je crois...
0