A voir également:
- Type de ligne autocad à télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partage de photos en ligne - Guide
- Telecharger autocad - Télécharger - CAO-DAO
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Tu vas sur ton onglet de présentation tu fais :
format -> type de ligne -> et dans la fenêtre 'Gestionnaire du type de lignes' qui apparait du décoches "utiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échelle"
Et tes lignes sortiront à l'impression à la même échelle que dans ton espace objet.
a+
format -> type de ligne -> et dans la fenêtre 'Gestionnaire du type de lignes' qui apparait du décoches "utiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échelle"
Et tes lignes sortiront à l'impression à la même échelle que dans ton espace objet.
a+
Merci bien pour cette réponse très constructive.
Je pensais maitriser ce problème sur autocad et non le logiciel autocad bien sûr.
Par contre, j'ai besoin de résoudre assez rapidement ce problème:
Que faire quand même avec le PSLTSCALE à 0 les types de ligne ne s'affichent pas comme dans l'espace objet???
merci
Je pensais maitriser ce problème sur autocad et non le logiciel autocad bien sûr.
Par contre, j'ai besoin de résoudre assez rapidement ce problème:
Que faire quand même avec le PSLTSCALE à 0 les types de ligne ne s'affichent pas comme dans l'espace objet???
merci
Bonjour,
Tu dois être dans l'espace objet quand tu mets PSLTSCALE à 0.
Dans la présentation, active la fenetre objet et tape REGEN.
Si ça marche, regardes si la variable REGNAUTO est à 1
(1 = actif; 0 = inactif)
Autre piste, verifies que la génération des types de lignes des polylignes est activée ( espacement régulier des tirets).
Essayes de mettre MEASUREMENT à 1 (1 = système métrique; 0= système anglosaxon)
A+
Tu dois être dans l'espace objet quand tu mets PSLTSCALE à 0.
Dans la présentation, active la fenetre objet et tape REGEN.
Si ça marche, regardes si la variable REGNAUTO est à 1
(1 = actif; 0 = inactif)
Autre piste, verifies que la génération des types de lignes des polylignes est activée ( espacement régulier des tirets).
Essayes de mettre MEASUREMENT à 1 (1 = système métrique; 0= système anglosaxon)
A+
Bonjour,
Je pense encore à un truc: les altitudes des sommets des polylignes sont-elles bien à 0?
Est-ce tu pourrais me joindre (cjoint.com) un extrait de ton fichier pour voir.
Tu ouvres un dessin vide et tu copies/colles (Edition Copier / Edition coller vers les d'origine) quelques éléments qui posent problème.
A+
Je pense encore à un truc: les altitudes des sommets des polylignes sont-elles bien à 0?
Est-ce tu pourrais me joindre (cjoint.com) un extrait de ton fichier pour voir.
Tu ouvres un dessin vide et tu copies/colles (Edition Copier / Edition coller vers les d'origine) quelques éléments qui posent problème.
A+