Autocad 2008 (32bits) sur Windows Vista (64bi

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
 archi -
Bonjour,

J'ai un CD d'installation du logiciel AutoCad 2008 version 32 bits, que je n'arrive pas à installer sur mon nouvel Ordi de bureau en Windows Vista 64 bits.

Qui pourrait me donner la solution pour résoudre au + vite ce problème ?????

Merci, et bi1to !!!

4 réponses

il vous faut autocad 2009 qui possed une version 32 et 64 bits
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous trouverez la solution ici.

http://www.cantus.ca/2009/04/comment-installer-autocad-32-bit-sur.html

A plus...
MERCI beaucoup cela me sauve
TROP BIEN! merci
On obtient un message d'erreur lorsque l'on tente d'installer Autocad 2008 version 32 bit sur une version 64 bit de Vista. Vous pouvez toujours obtenir la version 64 bit d'Autocad mais dans beaucoup de cas on a des logiciels complémentaires qui ne fonctionneront plus.

Voici comment procéder:

1 - Copiez le CD d'installation d'Autocad dans un répertoire sur le disque dur de l'ordinateur.

2 - Sauvegardez les fichiers acad.msi et setup.ini dans un autre répertoire.

3 - Procurez-vous et installez un éditeur de fichiers MSI. Je vous suggère Instedit disponible ici:

http://www.instedit.com/

4 - Ouvrez le fichier acad.msi dans instedit. Dans la table "InstallExecuteSequence" supprimez l'entrée "CheckFor64BitOS". Effacez la même ligne dans la table "CustomAction" 5. Sauvegardez le fichier.

5 - Utilisez notepad pour ouvrir le fichier setup.ini. Effacez la ligne sous "#==================== Platform Requirement" qui dit "PLATFORM=NO_WOW_64_PROCESS" 7. Sauvegardez le fichier.

6 - Exécutez setup. Le programme va maintenant s'installer.

7 - L'installateur ajoute un deuxième appdata superflu dans le chemin de certains fichiers de support. Dans le profil d'utilisateur. Éditez le profil pour enlever l'un des appdata dans l'expression c:\utilisateur\nom de l'utilisateur\appdata\appdata\...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013

Merci L'ami ! beau travail ! bravo !
STP j'ai le meme probléme avec Arch ossature, il ne s'installe pas sur Seven (64bit), ça peux marcher avec la meme procédure ?
Nikel suivre les instructions à la lettre
Bonjour, au niveau du 4. je n'arrive pas à supprimer l'entrée car le delete est grisé...
Merci de votre aide
quand j'ouvre setup.exe avec notepad il n'a pas la ligne "#==================== Platform Requirement" cette ligne aussi est introuvable "PLATFORM=NO_WOW_64_PROCESS" aide moi cvp :)
riviere tu as eu une réponse , j'ai le même problème delete est grisé !!!!
Salut mat 65, je suis étudiant et je viens de faire également l'acquisition d'un nouvel ordinateur et je rencontre le même problème, as tu trouvé une solution?

Merci
Bonjour,
Vous parlez de version 64 sur vista ? La tecnique est-elle aussi valide sur windows 7. J'ai un autocad pour 32bits et refuse de s'installer sur mo windows 7 64bits.
Merci!!
Je precise pardon qu'il s'agit du meêm problème que Dav. Je pense.
Ca y est installé! Merci très bien expliqué!
Bonjour tt le monde, SVP j'ai en probleme aux nivaux de mon covasis 10.1 car j'ai installe correctement autocad 2010 et j'ai installe aussi covadis 10.1, mais l'affichage du l'incon COVADIS pour autocad 2010, ce le meme que l'affichage du autocad 2010,
bonjour tt le monde svp j'aimerai savoir comment enlever le covadis de mon autocad 2008 , j'ai désinstallé le covadis mais il réapparait tj sur autocad 2008 merci de me repondre