Ma tablette graphique ne reconait plus la pression du stylet
lapinouyouyou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lauryannart -
lauryannart -
Bonsoir à tous !
Alors voila, j'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Pen et PhotoshopCS5portable.
Jusque ici je n'avais pas eu trop de problèmes mais aujourd'hui j'en ai eu un: PS ne repère plus la pression du stylet de ma tablette.
J'ai donc essayé de la désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait !
J'ai aussi tenter de télécharger les drivers mais quand je veux les installer, il me dit que la connexion internet est interrompu !
J'aurais vraiment besoin d'aide la dessus, merci !
Alors voila, j'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Pen et PhotoshopCS5portable.
Jusque ici je n'avais pas eu trop de problèmes mais aujourd'hui j'en ai eu un: PS ne repère plus la pression du stylet de ma tablette.
J'ai donc essayé de la désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait !
J'ai aussi tenter de télécharger les drivers mais quand je veux les installer, il me dit que la connexion internet est interrompu !
J'aurais vraiment besoin d'aide la dessus, merci !
A voir également:
- Krita pression stylet
- Application pression arterielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Krita gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mode pression unique samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Photoshop pression stylet ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Pression du stylet sous photoshop ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Merci de votre réponse.
J'ai pris le dernier pilote qui était sur le lien que vous avez donné, mais ça ne change quasiment rien:
je peux retourner dans les préferences, mais je ne peux toujours pas aller dans le logiciel Bamboo Dock, et Photoshop ne reconnait toujours pas la sensibilité.
Avez vous une autre solution ?
J'ai pris le dernier pilote qui était sur le lien que vous avez donné, mais ça ne change quasiment rien:
je peux retourner dans les préferences, mais je ne peux toujours pas aller dans le logiciel Bamboo Dock, et Photoshop ne reconnait toujours pas la sensibilité.
Avez vous une autre solution ?
J'ai réussi à refaire marcher la pression sur Photoshop, je ne sais pas si c'est dû à d'autres manip que j'ai faite, mais je viens de bidouiller les paramètres dans Photoshop, dans "pression de la plume" il y avait une option désactivée.
Bamboo Dock, quant à lui ne marche toujours pas.
Le plus important était pour l'instant Photoshop donc ça va :)
Merci !
Bamboo Dock, quant à lui ne marche toujours pas.
Le plus important était pour l'instant Photoshop donc ça va :)
Merci !