Ma tablette graphique ne reconait plus la pression du stylet

Fermé
lapinouyouyou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 01:22
 lauryannart - 22 avril 2015 à 19:40
Bonsoir à tous !

Alors voila, j'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Pen et PhotoshopCS5portable.
Jusque ici je n'avais pas eu trop de problèmes mais aujourd'hui j'en ai eu un: PS ne repère plus la pression du stylet de ma tablette.
J'ai donc essayé de la désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait !
J'ai aussi tenter de télécharger les drivers mais quand je veux les installer, il me dit que la connexion internet est interrompu !
J'aurais vraiment besoin d'aide la dessus, merci !
A voir également:

3 réponses

lapinouyouyou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 2
5 sept. 2013 à 11:53
Merci de votre réponse.

J'ai pris le dernier pilote qui était sur le lien que vous avez donné, mais ça ne change quasiment rien:
je peux retourner dans les préferences, mais je ne peux toujours pas aller dans le logiciel Bamboo Dock, et Photoshop ne reconnait toujours pas la sensibilité.

Avez vous une autre solution ?
1
lapinouyouyou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 2
5 sept. 2013 à 13:05
J'ai réussi à refaire marcher la pression sur Photoshop, je ne sais pas si c'est dû à d'autres manip que j'ai faite, mais je viens de bidouiller les paramètres dans Photoshop, dans "pression de la plume" il y avait une option désactivée.

Bamboo Dock, quant à lui ne marche toujours pas.

Le plus important était pour l'instant Photoshop donc ça va :)

Merci !
1
bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
6 sept. 2013 à 10:10
Parfait, pour Bamboo Dock, vous pouvez essayer de le retélécharger sur le site Wacom : bamboodock.wacom.com/
0
lauryannart > bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
22 avril 2015 à 19:40
Ma tablette ne reconnaissais pas le stylet depuis 5 jours et j'étais en galère pour travailler.
Grace a toi je peux la réutiliser, merci beaucoup.
Chez moi le lien à marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lapinouyouyou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 2
6 sept. 2013 à 13:17
C'est ce que je vais faire ! Merci beaucoup pour votre aide !
0
bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
5 sept. 2013 à 10:04
Bonjour,

Réinstaller les pilotes les plus récents est la meilleure option dans un premier temps ! Ne prenez pas l'installation Web de Wacom, elle est buggée.

Vous pouvez trouver les pilotes à jour en bas de cette page : https://tablettegraphique.pro/wacom/gamme-prec/bamboo-pen
-2