Périphérique usb non reconnu

BoyZenga86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Chers tous,

Mon blem est que depuis quelques jours mon ordi (acer aspire 5102WLMi) ne reconnait aucun périphérique usb (ni clé usb, ni disque externe). Et pourtant tout fonctionnait à merveille.
J'ai vu sur les forums beaucoup de solutions proposée mais aucune ne marche avec mon ordi.

Si quelqu'un m'aide à résoudre ce problème, je lui serai reconnaissant

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

J'ai vu sur les forums beaucoup de solutions proposée mais aucune ne marche avec mon ordi.

tu peux me dire la/les manipulation(s) que tu as effectuée(s)

@+
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bienvenue sur le Forum, BoyZenga86 :)

@billmaxime a raison, il est plus judicieux de connaître les démarches et les dépannages que tu as déjà testés pour ne pas te suggérer des manipulations qui n'ont donné aucun résultat positif :) De plus en ajoutant ces quelques détails tu permettras, par la suite, à tous ceux qui liront le sujet en recherchant une solution de mieux s'orienter vers la bonne démarche à suivre ;-).

@BoyZenga86, as-tu remarqué d'autres dysfontionnements au niveau de ton PC (à part le comportement entêté des ports USB)? As-tu récemment mis à jour la carte mère ? Ton PC est-il toujours sous garantie ? S'il est encore sous garantie tu pourrais soit d'adresser à la société vendeuse d'où le PC a été acquis soit contacter directement le constructeur pour voir quelles sont les possibilités de SAV qui s'offrent.

Je croise les doigts et je tiens le sujet à l'oeil, si tu décides d'y revenir :)
A+

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0