Carte de visite recto verso Photoshop élément 13

DodieNoa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Comment faire des cartes de visites recto verso avec trait de coupe sur Photoshop élément 13?

Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Comme l'ajout des traits de coupe n'est pas prevu automatiquement, il faut tout dessiner a la main....

Pour un recto verso : faire 2 fichiers. Eventuellement les enregistrer en PDF et les reunir avec "Split-And-merge" par ex.
0
DodieNoa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je suis vraiment novice avec le logicielPhotoshop
Pouvez-vous m aider point par point pour faire une carte d visite recto photo et verso texte

Merci
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Helas !!
Je suis de ceux qui sont allergiques a faire de la PAO dans un logiciel de retouche d'image.. donc je ne vous serais d'aucune aide pour cela.
0