Nom d'une application photo Rosie974 - Dernière réponse le 17 juin 2015 4 réponses Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel est le nom de l'application qui permet de floutter les bords d'une photo comme sa s'il vous plait. Merci de me repondre Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 transat Contributeur Salut Je pense que cela s'appelle tout simplement "floutage" Tu en as plusieurs sortes,radial ,gaussien ,de mouvement,circulaire . Tu trouves,en général,l'outil de flou dans les filtres des logiciels photo La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité Réponse 2 / 4 Rosie974 Auteur autre exemple de photos Réponse 3 / 4 transat Contributeur Re oui et alors tu as lu ce que je t'ai écrit en ce qui concerne le "floutage" Réponse 4 / 4 Rosie974 Auteur Oui, mais je ne trouve pas transat Contributeur Tu ne trouves pas quoi et de quel logiciel disposes-tu? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 transat Contributeur Salut Je pense que cela s'appelle tout simplement "floutage" Tu en as plusieurs sortes,radial ,gaussien ,de mouvement,circulaire . Tu trouves,en général,l'outil de flou dans les filtres des logiciels photo La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Réponse 3 / 4 transat Contributeur Re oui et alors tu as lu ce que je t'ai écrit en ce qui concerne le "floutage"
Réponse 4 / 4 Rosie974 Auteur Oui, mais je ne trouve pas transat Contributeur Tu ne trouves pas quoi et de quel logiciel disposes-tu?