Comment mettre un petit mot en haut a droite de son pseudo

SphasioYT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je cherche a savoir comment on mais un petit mot en haut et en petit comme celui ci pseudo est que quelqu'un peut m'aider pour ce qui save comment on fais contacter moi sur skype : [FalKonGFX]Sphasio pour les curieux le mot que je veut est design
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Tu veux dire un truc dans ce genre

6
SphasioYT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui comment ta fais
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > SphasioYT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Sur CCM j'ignore comment on peut faire.Il y a surement une histoire de balises :-))
Par contre dans un traitement de texte ,tu écris le mot normalement,tu le mets en "surbrillance" et ensuite tu vas dans format>Caractères>Et tu coches la case "exposant" (c'est fait avec open office mais je suppose que c'est pareil sur word )
1
SphasioYT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y aurais moyen de l'ecrire sur skype ?
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > SphasioYT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas
1