Photoshop cs6 ne se lance plus

cible07

Messages postés

25

Statut
            Membre

-

Menzoclop -
        Menzoclop -
        BONJOUR,
je viens d'installer photoshop CS6 sur mon PC ( windows 7) , il a fonctionné très bien durant 3 jours, mais après j'essais de l'ouvrir mais il ne se lance plus .vous avez des solutions? aidez moi svp.
merci d'avance.

je viens d'installer photoshop CS6 sur mon PC ( windows 7) , il a fonctionné très bien durant 3 jours, mais après j'essais de l'ouvrir mais il ne se lance plus .vous avez des solutions? aidez moi svp.
merci d'avance.
        A voir également:         
- Photoshop ne s'ouvre plus
 - Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
 - Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
 - Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
 - Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Graphisme
 - Instagram ne s’ouvre plus - Forum Instagram

3 réponses

J'ai trouvé une solution, moi quand je lançais l'application Cs6, le logo apparaissait bien dans la barre de tâches mais ne s'ouvrait pas.
Voici la solution : Clique droit sur le logo -> Résoudre les problème de comptabilité -> Dépanner le programme -> Le programme fonctionnait dans les versions antérieures de Windows ect.. -> Mettre Windows 8 ( pour ceux qui ont 8.1 ) ou sinon choisissez une version antérieure.
Après avoir résolu le problème fait la sauvegarde des paramètres choisis.
-Menzoclop

Voici la solution : Clique droit sur le logo -> Résoudre les problème de comptabilité -> Dépanner le programme -> Le programme fonctionnait dans les versions antérieures de Windows ect.. -> Mettre Windows 8 ( pour ceux qui ont 8.1 ) ou sinon choisissez une version antérieure.
Après avoir résolu le problème fait la sauvegarde des paramètres choisis.
-Menzoclop