Changer un vetement de couleur en blanc
surlo
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
surlo Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surlo Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bien le bonjour,
on me pose une colle changer la couleur d'un vêtement en blanc
j'ai tatonné par le menu couleur variante seuil,niveau ou courbe
tout ceci pour conserver les détails si possible
qu'en pensez vous cher tous
merci d'avance
on me pose une colle changer la couleur d'un vêtement en blanc
j'ai tatonné par le menu couleur variante seuil,niveau ou courbe
tout ceci pour conserver les détails si possible
qu'en pensez vous cher tous
merci d'avance
A voir également:
- Changer la couleur de vetement sur une photo
- Changer dns - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
Salut :)
Tu prends la lasso et tu sélectionne la zone dont tu veux changer la couleur. Ensuite, sur le haut de la fenêtre principale, il y a plusieurs onglets dont un qui se nomme "Couleurs". Tu vas sous coloriser. En jouant avec la luminosité et la saturation, tu peux aisément arriver à un résultat concluant.
Voilà, amuse-toi bien :)
Tu prends la lasso et tu sélectionne la zone dont tu veux changer la couleur. Ensuite, sur le haut de la fenêtre principale, il y a plusieurs onglets dont un qui se nomme "Couleurs". Tu vas sous coloriser. En jouant avec la luminosité et la saturation, tu peux aisément arriver à un résultat concluant.
Voilà, amuse-toi bien :)
Salut,
Après avoir sélectionné la zone à traiter ouvre un nouveau calque ,avec l'outil de remplissage ajoute ta couleur désirée et ensuite sur le nouveau calque choisit le mode de fusion "Fusion de grain" de cette façon la nouvelle couleur s'appliquera très bien sur les plis du vêtement.
https://www.cjoint.com/c/EFmoXoRjWqD
Bonne soirée
Végers
Après avoir sélectionné la zone à traiter ouvre un nouveau calque ,avec l'outil de remplissage ajoute ta couleur désirée et ensuite sur le nouveau calque choisit le mode de fusion "Fusion de grain" de cette façon la nouvelle couleur s'appliquera très bien sur les plis du vêtement.
https://www.cjoint.com/c/EFmoXoRjWqD
Bonne soirée
Végers