Problème de fonctionnalité sur Photoshop CS6 !!!

Fermé
Frowze Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - Modifié par LordMacDragus le 22/06/2015 à 18:36
Frowze Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 22 juin 2015 à 20:29
Bonjour,

J'ai un gros problème sur Photoshop CS6 !
Dès que je sélectionne une option il me lance un message d'erreur : Adobe photoshop CS6 Extended avec écris "impossible d'utiliser l'outil ... car les disques de travail sont saturés"
Que faire.. Aidés moi le plus vite possibles svp !!!!

Frowze.

"Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle.."
A voir également:

1 réponse

Salut
Ce n'est pas Photoshop CS6 qui a un problème de fonctionnalité, ce sont tes capacités à pirater les logiciels de graphisme les plus chers et puissants du marché qui en ont une.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32144956-amateur-gfx-vfx-aide-moi-a-commencer-svp
0
Frowze Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 1
22 juin 2015 à 19:06
Je te l'accorde, malgré que je connaisse très peut de gens ayant acheté ce logiciel. Je pense surtout que c'est le logiciel le plus piraté du web sans aucun doute. Je suis fautif mais balancé 600 euro dans un logiciel dont on ne ferra aucun bénéfice n'est pas tellement conseillé. Alors cela est mon problème et pas le tiens, donc sois tu choisi de m'aider sois tu ne répond pas, simple non ?
0
Gizmo > Frowze Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017
Modifié par Gizmo le 22/06/2015 à 19:26
Je suis trés conscient qu'à 16 ans t'es absolument obligé d'avoir Photoshop à 1000 euros et non Gimp gratuit pour nous faire voir tes me*rdes inutiles de captures d'écran de minecraft sur youtube
Néanmoins on ne peut pas avoir le cra*ck l'argent du cra*ck et le crackeur avec que veux tu...

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0
Frowze Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 1 > Gizmo
22 juin 2015 à 19:34
Ok... En faite je compte pas vraiment upload mes rendus. Et je suis débutant donc ftg merci. Tu te prend pour qui à me critiquer, tu te croit au dessus, t'es fier d'avoir dépenser 1000 euro dans un logiciel c'est ton problème pas le miens. Je fais ce que je veut et c'est pas un kikou comme toi qui va me faire chier. Redescend sur terre.
0
Gizmo > Frowze Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017
Modifié par Gizmo le 22/06/2015 à 20:02
J'ai un peu peur d'avoir plus de trois fois ton âge mon enfant
Flokk t'a déjà répondu il me semble, tu n'as aucune passion pour l'infographie sinon tu prendrais le temps d'apprendre Gimp ou Blender, tu as juste l'envie subite et compulsive de frimer avec des logiciels prestigieux comme tes copains de 3 ième et c'est tout.

Bref tu n'as aucun intérêt ; un parmi des milliers d'ados crétins mauvais pirates "qui on leur fotoshop qui marche pas aidé moi" et qui pullulent ici,tuant ce forum à petit feu et faisant pâtir tous les autres de leur malhonnêteté.
J'ai déjà trop perdu de mon temps avec toi.
Tchuss
0
Frowze Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 1 > Gizmo
Modifié par Frowze le 22/06/2015 à 20:33
Ok, t'a vie est cool.. Qu'est t'en sais que je n'ai pas de passion pour l'infographie ? Je suis en 1er tu m'excusera ! Je n'est pas de salaire à la fin du mois n'y une famille riche et jamais je leur demanderais jamais de me payer ce genre de logiciel. D'où tu me traite de crétin, tu n'aurai pas oublier de grandir ? Tu te sens plus pisser d'avoir 3 fois mon âge, sauf que dans la tête t'es rester bloquer à 15 ans ! Et c'est tout, pourquoi répond-tu à ce topic si c'est pour divulguer ce genre de commentaire haineux ? Je demande de l'aide et pas ce genre de message inutiles ! Aucun de mes amis à ce logiciel alors au lieu de parler renseigne toi il en vaut mieux pour toi. Et qu'est ce que ça peut te foutre de la manière ou j'ai eu ce logiciels, ce n'est pas le problème, on est d'accord.
0