Photoshop se lance mais impossible de l'utiliser
thedevv
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a peu de temps, je me suis mis a Photoshop. En découvrant le logiciel, j'ai cliqué sur une icone (je ne sais plus laquelle), depuis ce jour Photoshop rassemble a ça (cf photo) et s'ouvre en action d'arrière plan sur le gestionnaire des taches. Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, c'est très rageant, je vais avoir besoin de Photoshop assez souvent..
il y a peu de temps, je me suis mis a Photoshop. En découvrant le logiciel, j'ai cliqué sur une icone (je ne sais plus laquelle), depuis ce jour Photoshop rassemble a ça (cf photo) et s'ouvre en action d'arrière plan sur le gestionnaire des taches. Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, c'est très rageant, je vais avoir besoin de Photoshop assez souvent..

A voir également:
- Photoshop se lance mais impossible de l'utiliser
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Photoshop - Guide
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
1 réponse
thedevv
Messages postés
4
Statut
Membre
Il ne me semble pas..
Fermiparadox
Messages postés
11515
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
2 940
Tu ne pourras donc pas avoir d'aide sur ce forum.
bg62
Messages postés
23522
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 435
et pas de réponse .... !