Problème d'écran de tablette cintiq

Fermé
maud_rbl - 20 juin 2015 à 16:54
towhak Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 25 juin 2015 à 15:55
Bonjour,
Ça fait quelque semaine que j'ai reçu ma tablette Cintiq, j'ai acheté un adaptateur Hdmi/usb mais impossible de voir l'image sur l'écran de la tablette...
Le stylet fonctionne mais l'écran reste noir... j'ai branché retranché et re re branché et il y a toujours marqué "no input signal" !
j'ai cherché sur tout les sites possible mais je ne vois pas de solutions...
aidez moiiiii

A voir également:

1 réponse

towhak Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 28
Modifié par towhak le 25/06/2015 à 15:56
Salut, tu as peut être trouvé la solution entre temps, mais sinon de ce que j'ai compris elle n'est pas vieille, alors tu as essayé de contacter le vendeur? Des fois ils peuvent la tester et voir ce qui cloche.
Je voudrais savoir aussi quelle cintiq c'est? Parce que des fois, c'est le câble vendu par Wacom qui n'est pas bon, on doit le changer.
Et sinon as tu essayé de tester l'adaptateur sur autre chose? Pour déjà éliminer l'option adaptateur défectueux?

Les cintiq c'est top, mais franchement la mise en route donne toujours du fil à retordre.
0