Problème d'écran de tablette cintiq
Fermé
maud_rbl
-
20 juin 2015 à 16:54
towhak Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 25 juin 2015 à 15:55
towhak Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 25 juin 2015 à 15:55
A voir également:
- Problème d'écran de tablette cintiq
- Double ecran - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
towhak
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
28
Modifié par towhak le 25/06/2015 à 15:56
Modifié par towhak le 25/06/2015 à 15:56
Salut, tu as peut être trouvé la solution entre temps, mais sinon de ce que j'ai compris elle n'est pas vieille, alors tu as essayé de contacter le vendeur? Des fois ils peuvent la tester et voir ce qui cloche.
Je voudrais savoir aussi quelle cintiq c'est? Parce que des fois, c'est le câble vendu par Wacom qui n'est pas bon, on doit le changer.
Et sinon as tu essayé de tester l'adaptateur sur autre chose? Pour déjà éliminer l'option adaptateur défectueux?
Les cintiq c'est top, mais franchement la mise en route donne toujours du fil à retordre.
Je voudrais savoir aussi quelle cintiq c'est? Parce que des fois, c'est le câble vendu par Wacom qui n'est pas bon, on doit le changer.
Et sinon as tu essayé de tester l'adaptateur sur autre chose? Pour déjà éliminer l'option adaptateur défectueux?
Les cintiq c'est top, mais franchement la mise en route donne toujours du fil à retordre.