Carte graphique

Saske97 -  
CyRux Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si on peut booster sa carte graphique car depuis que j'ai cette nouvelle carte graphique mes jeux ne marche plus fin il bug beaucoup.Ma carte graphique : Sis Mirage 3 Graphique , elle n'est pas trop puissante d'après mais recherche.Donc si vous avez une réponse ou un logiciel pour la booster n'hésiter pas à commenter ! Merci de vos réponses.

2 réponses

CyRux Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut ^^,
Tu peut over clocker ta carte pour gagner en performance,(mais bon c'est pas une solution miracle non plus), pour cela il y a un logiciel que j'aime bien.
guru 2 de chez gigabyte : ftp://download.gigabyte.ru/utility/vga_utility_oc_guru_2.exe
en espérant avoir pu t'aider
0
Saske97

Merci
0
CyRux Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Saske97

Avec plaisir ^^
Si ton problème est résolut d'oublie pas de mettre résolut au sujet ^^
0
Saske97

Tu peut me dire comment l'utiliser ?
0
CyRux Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Saske97

Salut ^^,
Donc une fois que tu a installé le logiciel, tu le lance ...
Et là tu va avoir pleins de graphiques et de boutons ^^ mais le seul truc qui nous intéresse c'est "GPU clock" et "memory clock" (et peut-être "voltage" si tu as mais sa c'est pour plus tard)
Donc ensuite tu monte progressivement gpu clock, jusqu'à avoir des bug d'affichage, quand tu as tes premiers bug sa veut dire que tu as trouvé la fréquence max, donc tu redescend la fréquence (gpu clock) de 50mhz et voila si tu n'as plus de bug d'affichage tu as trouvé la bonne fréquence pour ta carte ^^
Ensuite tu fais pareil avec "memory clock"
Voila en espérant avoir été assez clair ^^
Si tu as des questions n'hésite pas
0
Saske97 > CyRux Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et donc ma carte graphique sera assez puissante pour un MMORPG comme elsword ou wakfu ?
0
Saske97

Je suis sur Windows .
0
CyRux Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye ça :
"Tu fait demarrer-executer, puis tu tape msiexec /unreg, puis tu recommence cette fois en tapant msiexec /regserver et puis tu installe ton programme."
0