Retouche photo

lioncougar67 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais retoucher des photos (visage, en pied) pour que la personne soit à son avantage (amincie, la peau plus lisse...). Je ne sais pas sur quel site aller.

Merci de bien vouloir m'orienter.

Cordialement,

lioncougar67

A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut:
" Pour faire ça un peu sérieusement, un site ne sert à rien.
Il faut un logiciel. "
+ un peu , beaucoup de connaissances en retouche photo !!!
si tu nous donnais un exemple ??
@+
2
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Un exemple de logiciel ?
Un exemple de retouche ?
Autre ?
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ah que ce serait 'bienvenu' pour pouvoir réussir à aider ...
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Mouais... tu ne réponds pas à la question...
Donc pour la retouche :
Photofilte.
The Gimp.
Photoshop Elements
Paint Shop Pro
Etc... bien sûr....

Pour les exemples de retouches :
https://www.flickr.com/photos/jimpix/
0
lioncougar67 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée,

Merci pour votre aides à tous. J'ai trouvé. Merci Bcp
lioncougar
0
lioncougar67

J'ai essayé d'installer the GIMP mais ç'est contraignant. Demande d'autorisation d'avoir accès aux données personnelles...Moi pas être d'accord. Merci quoiqu'il en soit...
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,
Je te propose THE GIMP qui est très complet , gratuit, et qui possède une quantité industrielle de tutos sur le net.

Bonne journée

Végers
2

Bonjour,

Pour faire ça un peu sérieusement, un site ne sert à rien.
Il faut un logiciel.
0
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjour, voilà un site plein de cours sur photoshop https://www.tutsps.com/
merci
-5
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,
Photoshop 1500 Euros.......
0