Desinstaller

Fermé
tavie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 13:22
 tavie - 30 juil. 2015 à 11:20
bonjour je viens demander de l'aide car je vais devenir folle,voila j'avais le logiciel ulead je l'ai enlevé il y a longtemps,je voulais le reinstaller, mais à chaque fois,ça me dit qu'il reste des fichiers hors ce matin j'ai enlevé plein de fichier avec REVO UNINSTALLER ça n'a rien changé que me conseillez vous d'avance merci
A voir également:

1 réponse

leobnt Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 38
28 juil. 2015 à 13:28
Bonjour,

A mon avis vous l'avez pas désinstaller mais juste supprimé le .exe, le logiciel en lui même mais tous les fichiers qu'il utilisait sont encore là. Je pense que la seul solution qui existe est de fouiller un peu avec l'explorateur et supprimer les dossier qu'utilisait le logiciel.
0
je vous remercie mais avec ce logiciel il à quand meme supprime tout les dll plus d'autres et celui du panneau de configuration est aussi desinstalle
j'ai donc fait un gros nettoyage de ce qui restait
pour moi tout est enlevé mais ça n'accepte pas la reinstalation merci
0