Photoshop ne vois pas d'image Zialtek - Dernière réponse le 28 juil. 2015 2 réponses Bonjour, quand je vais dans fichier puis dans ouvrir,photoshop ne trouve pas d'image sur mon ordinateur.Pouver vous m'aidez? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Version légale de Photoshop ? Zialtek non mais les autre y arrive Réponse 2 / 2 transat Contributeur Bonjour En plus de la question précédente (Salut Fermi) ,qu'y a-t-il de marqué dans les fenêtre "Regarder dans" et "types de fichiers" ? La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité Zialtek j'ai mis tous les type des fichier Discussions similaires Phrase en Na'vi dans Avatar. TTHX9 Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Uhlrich Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Version légale de Photoshop ? Zialtek non mais les autre y arrive
Réponse 2 / 2 transat Contributeur Bonjour En plus de la question précédente (Salut Fermi) ,qu'y a-t-il de marqué dans les fenêtre "Regarder dans" et "types de fichiers" ? La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité Zialtek j'ai mis tous les type des fichier