3ds Max - Résolution d'affichage des textures

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
104
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-
 un utilisateur de 3ds max -
Bonjour,
existe-t-il un réglage dans les matériaux pour que l'affichage dans la zone de travail d'une texture soit meilleure? Car pour sauver de la RAM, l'ordi me l'affiche très pixellisé et j'ai besoin de cette texture pour me servir du tracé précis, pour monter les volumes de ma 3d.

1 réponse

Messages postés
104
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
18
Ca y est j'ai trouvé!
Customize > Preferences > Viewport > Configure driver > Appereance preferences > Mettre anisotropic et linear et cocher match bitmap size as close as possible
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci, j'avais le même souci et voila que par ta méthode la clarté se fait sur mes blueprints, merci encore !