3ds Max - Résolution d'affichage des textures
Résolu
Utilisateur anonyme
-
un utilisateur de 3ds max -
un utilisateur de 3ds max -
Bonjour,
existe-t-il un réglage dans les matériaux pour que l'affichage dans la zone de travail d'une texture soit meilleure? Car pour sauver de la RAM, l'ordi me l'affiche très pixellisé et j'ai besoin de cette texture pour me servir du tracé précis, pour monter les volumes de ma 3d.
existe-t-il un réglage dans les matériaux pour que l'affichage dans la zone de travail d'une texture soit meilleure? Car pour sauver de la RAM, l'ordi me l'affiche très pixellisé et j'ai besoin de cette texture pour me servir du tracé précis, pour monter les volumes de ma 3d.
A voir également:
- 3ds Max - Résolution d'affichage des textures
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
1 réponse
Ca y est j'ai trouvé!
Customize > Preferences > Viewport > Configure driver > Appereance preferences > Mettre anisotropic et linear et cocher match bitmap size as close as possible
Customize > Preferences > Viewport > Configure driver > Appereance preferences > Mettre anisotropic et linear et cocher match bitmap size as close as possible
un utilisateur de 3ds max
merci, j'avais le même souci et voila que par ta méthode la clarté se fait sur mes blueprints, merci encore !