Traitement par lots - Photomerge

Fermé
Fabien - 29 juil. 2015 à 16:22
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 30 juil. 2015 à 08:10
Bonjour,

Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ?
Pour l'instant lorsque je lance mon script, Photoshop ouvre la fenêtre d'automatisation « Photomerge » et me laisse sélectionner le dossier source contenants le groupe de photos que je souhaite fusionner. Puis il s'arrête pour me laisser enregistrer l'image obtenue dans le dossier de destination. Je ne suis pas parvenue a configurer le script pour que l'enregistrement n'écrase pas l'enregistrement précédent en lui donnant le même nom...
Je ne n'est pas réussi non plus a configurer un traitement par lots pour cette action...

L'objectif étant de traité plusieurs groupes de photos. Chaque groupes de photos fusionne ces images (via photomerge) pour donner une seule photo.
Résultat : Un groupe de photos = une photo.
Dans le dossier de destination se trouve au temps de photos qu'il y a de groupes dans le dossier source.

Merci d'avance pour vos réponses.
Fabien

config: Mac OS X (10.10) / Photoshop CS6

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 189
30 juil. 2015 à 08:10
Pourquoi 2 questions identiques sous 2 pseudos différents ?
0