Sony vegas 16:9

calia54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calia54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila sur vegas je réalise un montage photo et je voulais savoir comment faire en sorte que toutes mes photos soit en 16:9 je sais comment le faire mais c'est que photo par photo et il faut savoir que j'ai plus de 300 photos et je me vois mal les faire une à une help me pliz :s
A voir également:

5 réponses

OrKontrols Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Lorsque tu rend met le en internet haute définition 1280x720 ou 1980x1080.
Cordialement

--
0
calia54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je fait mon rendu final ? ou tout au début quand je fait mon nouveau projet ?
0
OrKontrols Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Au rendu final

--
0
calia54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'essayer mais il y a tj ce problème de bordure noir de chaque coté et le fait que je passe la photo en 16:9 ca enlevé les deux bordures
0

Alors il faut que tu retouche tes photos avec un logiciel, mon domaine et la vidéo pas la photo désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon j'ai trouvé la solution au problème il suffit juste de faire
une sélection groupé de toute les photos et ensuite faire un clique droit choisir commutateur et décocher [conserver les proportions] voila merci quand même :)
0