Création logo club de football

asc15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

je suis actuellement administrateur d'un club de football à Chaudes-Aigues (15) et je suis à la recherche d'une âme charitable qui serait en mesure de rénover le logo du club, qui en a grandement besoin...

Nous avons déjà un ordre d'idées quant au type de logo que nous souhaitons avoir, ça ressemblerait à celui du club espagnol de Bilbao

Athletic Club serait remplacé par A.S. CHAUDES AIGUES
Les couleurs rouges et blanches resteraient les mêmes,
L'image est à remplacer par celle présente sur le lien suivant : http://www.specialite-aveyron.fr/217-782-thickbox/carte-postale-de-chaudes-aigues-la-source-du-par-les-plus-chaudes-d-europe-82.jpg (si possibilité d'enlever le texte sur la photo ca serait top..)
Et pour terminer la mention A.S.C pour remplacer Bilbao en bas du logo,

Merci encore par avance pour le service si quelqu'un parvient à créer ce logo (tant attendu..) !

Bonne soirée,
Baptiste.
A voir également:

1 réponse

GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir, pour quand vous le faut t'il?
0
asc15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
l'idéal serait pour demain soir mais si vous avez besoin de plus de temps cest comme vous le sentez,
merci
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > asc15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer, mais je ne promet rien.
Voulez-vous un petit côté flat design?
0
asc15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait le flat design serait bien, prenez le temps qu'il vous faut c'est déjà super de m'avoir répondu aussi rapidement..!
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > asc15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien ;)
0