Création logo club de football
asc15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je suis actuellement administrateur d'un club de football à Chaudes-Aigues (15) et je suis à la recherche d'une âme charitable qui serait en mesure de rénover le logo du club, qui en a grandement besoin...
Nous avons déjà un ordre d'idées quant au type de logo que nous souhaitons avoir, ça ressemblerait à celui du club espagnol de Bilbao
Athletic Club serait remplacé par A.S. CHAUDES AIGUES
Les couleurs rouges et blanches resteraient les mêmes,
L'image est à remplacer par celle présente sur le lien suivant : http://www.specialite-aveyron.fr/217-782-thickbox/carte-postale-de-chaudes-aigues-la-source-du-par-les-plus-chaudes-d-europe-82.jpg (si possibilité d'enlever le texte sur la photo ca serait top..)
Et pour terminer la mention A.S.C pour remplacer Bilbao en bas du logo,
Merci encore par avance pour le service si quelqu'un parvient à créer ce logo (tant attendu..) !
Bonne soirée,
Baptiste.
je suis actuellement administrateur d'un club de football à Chaudes-Aigues (15) et je suis à la recherche d'une âme charitable qui serait en mesure de rénover le logo du club, qui en a grandement besoin...
Nous avons déjà un ordre d'idées quant au type de logo que nous souhaitons avoir, ça ressemblerait à celui du club espagnol de Bilbao

Athletic Club serait remplacé par A.S. CHAUDES AIGUES
Les couleurs rouges et blanches resteraient les mêmes,
L'image est à remplacer par celle présente sur le lien suivant : http://www.specialite-aveyron.fr/217-782-thickbox/carte-postale-de-chaudes-aigues-la-source-du-par-les-plus-chaudes-d-europe-82.jpg (si possibilité d'enlever le texte sur la photo ca serait top..)
Et pour terminer la mention A.S.C pour remplacer Bilbao en bas du logo,
Merci encore par avance pour le service si quelqu'un parvient à créer ce logo (tant attendu..) !
Bonne soirée,
Baptiste.
A voir également:
- Création logo club de football
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
l'idéal serait pour demain soir mais si vous avez besoin de plus de temps cest comme vous le sentez,
merci
Voulez-vous un petit côté flat design?