Logiciel pour créer une explosion?

Fermé
Ather - 2 déc. 2010 à 23:59
 Bipix - 30 juil. 2015 à 13:26
Bonjour à tous!!
je cherche un logiciel, gratuit dans le meilleur des cas, pour pouvoir créer mes propres explosions. Je dispose de la version cs3 d'after effects, les résultats que j'obtiens sont convaincants mais pas vraiment réalistes, et je dispose que d'une légère bibliothèque d'explosions sur le net.. je voulais donc savoir s'il existe un logiciel capable de générer des explosions vraiment réalistes, ou si vous avez un meilleur moyen pour en créer avec after effects.
Voilà comment je procèce, soit j'ai des vidéos d'explosions sur fond noir, donc pas de difficultés particulière il suffit de les incruster dans la vidéo d'origine. Soit j'utilise l'effet CPS Le classic en option dans générateur "Smokish". Je rajoute ensuite une couche de bruit alpha pour rendre l'effet plus réaliste.
Avez-vous des conseils à me donner?
Merci de m'avoir lu!!

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
3 déc. 2010 à 04:14
Bonjour,

Je doute que tu puisses trouver ce genre d'article en gratuit, il y a celui-là et celui-ci mais ils ne sont pas gratuits...
Il y a des petites vidéos sur la page du premier pour te donner une idée et quelques autres ici https://www.dailymotion.com/video/x9qub8 pour le second...

Luke.
3
ParticleIllusion était exactement ce que je cherchais =)
j'essaierai la version d'essai mai ça semble très prometteur.
Merci beaucoup!!
0
Ou fumefx :)
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
4 déc. 2010 à 19:55
Bonsoir,

De rien. C'est un logiciel qui semblerait avoir une excellente réputation...

@+.

Luke.
0