Outil permettant la création d'une newsletter en HTML

Fermé
jopp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 14:40
SpiritOfMind Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 17:39
Bonjour,

Venant d'investir dans la plateforme ERP en ligne "Odoo", j'ai constaté que cette dernière proposait un système d'emailing de masse (que je compte utiliser pour la newsletter de l'entreprise). Le seul problème c'est que cette dernière ne propose pas "d'éditeur" permettant de générer des templates sympa tel sendinblue (que j'utilisais avant). Etant un gros nul en programmation je suis donc à la recherche d'un programme d'édition comme ceux intégrés sur sendinblue, graphicmail et autre, permettant d'exporter le script HTML généré. Si une question similaire a déjà été posée, je m'en excuse mais je n'ai rien trouvé via notre cher ami Google !

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
jopp
A voir également:

1 réponse

SpiritOfMind Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 1
10 août 2015 à 17:39
Salut Jopp,
tu peux utiliser d'autres plate forme comme www.mailchimp.com ou www.selfnews.com qui permettent de réaliser des templates pour ta newsletter. Tu peux par la suite exporter leur code et le ré-intégrer dans ton ERP Odoo.

A+
1